AVer EZManager 2 est un outil de gestion centralisé gratuit, intuitif et efficace. Il est spécialement conçu pour superviser les caméras IP & USB AVer. Cette version mise à jour présente une interface utilisateur améliorée encore plus intuitive. Simplifiez la vie de votre personnel IT en téléchargeant dès maintenant AVer EZManager 2.

Un système de gestion centralisée efficace

EZManager 2 vous permet de gérer facilement tous vos produits de visioconférence USB AVer (séries CAM, VB et VC) depuis plusieurs appareils. Vous pouvez déployer le système sur des smartphones, tablettes et ordinateurs. L’application complémentaire PTZApp 2 fonctionne sur les protocoles réseau standard et sert d’intermédiaire pour les caméras qui ne sont pas équipées de liaison réseau.

Elle vous permet de contrôler et de modifier les paramètres, de surveiller l’état de la connexion, de sauvegarder et de restaurer les configurations des caméras USB AVer. L’application AVer a également pour but de faciliter les mises à jour des micrologiciels des produits.

Gérez les caméras USB à distance

L’interface utilisateur d’AVer EZManager 2 est intuitive. Elle est compatible avec les systèmes Windows (PC) et iOS (mobile). Ouvrez simplement l’application dans un navigateur Chrome ou Firefox, entrez l’adresse IP du PC central et commencez à gérer les caméras AVer où que vous soyez.

A lire également :   AVer EZ Live : l'application PC/Mac pour enregistrer et streamer les caméras et son écran

A travers une connexion Internet, vous pouvez vous connecter à plusieurs sites, puis ensuite contrôler toutes les caméras d’un site donné. Quelques-unes des caméras AVer supportées :

EZManager 2 permet de superviser des milliers de caméras AVer

En bref, que vous gériez 10 ou 10.000 caméras, voici la solution idéale pour les techniciens, les intégrateurs et dans le cadre de tous les déploiements en entreprise. AVer EZManager 2 est donc évolutif, quel que soit le nombre de sites et d’appareils que vous gérez aujourd’hui, et que vous aurez potentiellement à gérer dans le futur.

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.