Les tableaux blancs interactifs Dahua MC410 sont compatibles Android et Windows

Dahua propose une gamme complète de moniteurs tactiles interactifs pour le corporate. Ces écrans tout en un sont capables de répondre à tous les besoins d’une salle de réunion. Les Dahua MC410 existent dans quatre diagonales. Ils peuvent tourner sous les deux systèmes d’exploitation les plus utilisés : Android et Windows.

Écran interactif tout en un

La gamme MC410 de Dahua compte quatre références pour autant de diagonales différentes : 55, 65, 75 et 86″. Ce sont les tailles standards qui répondent aux contraintes des pièces qui les accueillent en termes de recul et de nombre de participants.

Les quatre modèles affichent une image 4K. La luminosité de leur dalle LCD IPS à éclairage direct LED va de 300 cd/m2 à 400 cd/m2 selon leur diagonale. Le contraste natif est élevé avec 1500:1 sur toutes les références. Cela permet de les utiliser sans contraintes dans des pièces avec beaucoup de lumière. Autre avantage et non des moindres : Dahua annonce une durée de vie de 50.000 heures.

Android ou Windows

Pour tout ce qui concerne plus spécifiquement les réunions, il est possible de partager sans fil l’écran de son ordinateur avec les Dahua MC410. Les applications de visio installées profiteront de la caméra intégrée de 5MP avec large angle de vision et du faisceau de micros avec annulation d’écho.

A lire également :   Green Hippo anime dynamiquement la façade majestueuse de l'Hôtel de la Reine à Leeds

Tout cela est utilisable depuis Android par défaut, ou avec Windows via l’ajout d’un module OPS. L’écran d’accueil est personnalisable pour mettre en avant ses propres applications métier. Tandis que la dalle tactile accepte jusqu’à 20 points de contact, indifféremment avec les doigts ou des stylets. Deux emplacements aimantés en façade sont là pour les accueillir.

Dahua MC410 : des écrans tactiles interactifs plus que complets

En résumé, les écrans Dahua MC410 sont équipés de tout ce dont on a besoin dans une salle de réunion moderne. Toutes les fonctions attendues présentes participent à renforcer la collaboration et l’efficacité, sans perte de temps, branchements et autres installations hasardeuses. Le point d’accès WiFi est même intégré pour que les personnes présentes puissent partager l’écran de leurs appareils personnels.

Plus d’infos : Dahua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.