Trois exemples de moniteurs Mimo dédiés au milieu médical

Grâce à un catalogue très étoffé, Mimo Monitors propose des écrans de taille petite à moyenne qui peuvent répondre aux besoins dans absolument tous les environnements. C’est le cas du milieu médical où l’affichage numérique est en train de se généraliser. Les écrans Mimo peuvent par exemple prendre place à l’entrée de chaque chambre ou salle d’opération afin d’informer le personnel d’une façon dynamique.

L’affichage numérique dans le milieu médical

Voilà un type de lieu où lorsque des écrans sont mis en œuvre, on attend un fonctionnement efficace et fiable sur la durée. Mimo propose de nombreuses références répondant à cette demande avec les caractéristiques suivantes :

  • affichage 24h/24
  • résistance de la dalle aux agressions extérieures
  • tactile ou non tactile
  • multitude d’options pour l’intégration
  • fonctions optionnelles

Nous vous présentons trois modèles de moniteurs Mimo aptes à être placés à l’entrée des chambres et des salles d’opération.

Mimo Adapt-IQV 10.1″

Ce premier moniteur d’une diagonale de 25 cm est parfait pour une installation à côté de la porte d’entrée d’une pièce. Tactile, il tourne sous Android et permettra principalement de consulter des informations. Disponible également en blanc, il peut recevoir en option un lecteur de cartes.

Mimo Vue 10.1″

Le Mimo Vue intègre le système d’affichage dynamique BrightSign. Cela a pour but de créer des interfaces modernes sur mesure grâce au langage HTML5. Il dispose de barres de leds latérales pour indiquer l’état d’occupation de la pièce. En option, il peut être alimenté en PoE via sa connexion réseau.

Mimo Open Frame 15.6″

Ce modèle référencé Open Frame signifie qui est prêt à être intégré dans toutes sortes de cloisons et de mobiliers. Des cornières de fixation sont livrées avec le moniteur. Avec une grande surface d’affichage grâce à sa dalle de 15,6″, les informations primordiales sont visibles de loin.

Une information précise et dynamique à l’hôpital grâce aux moniteurs Mimo

En résumé, l’hôpital est un environnement où des informations critiques sont communiquées en permanence. Un affichage numérique dans les couloirs et à l’entrée de chaque pièce contribue à la fluidification de l’information. Il faut pour cela des écrans adaptés et performants, tels que ceux proposés par Mimo Monitors. Ils optimisent l’efficacité et maximisent la productivité dans ce type de lieu où la pression est quotidienne.

A lire également :   Vestel OPS-CL1050 : un mini ordinateur à insérer dans tous les moniteurs

Plus d’infos : Mimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.