MuxLab DigiSign passe au Cloud pour encore plus de flexibilité

MuxLab modifie et améliore sa solution logicielle pour la création et la gestion de contenus dédiés à l’affichage dynamique. DigiSign passe maintenant intégralement dans le cloud. Mais l’application Windows reste toujours disponible. A vous de choisir l’offre qui vous correspond le mieux.

DigiSign Cloud & DigiSign Essentials

Il existait auparavant deux versions de DigiSign : Plus et Pro. Toutes deux nécessitaient de télécharger et d’installer un logiciel sur Windows. Quelques fonctions supplémentaires importantes étaient à mettre au crédit de la version payante Pro. Dans les deux cas, l’accès cloud était déjà possible afin de transmettre les contenus aux players et d’en effectuer la supervision.

  • DigiSign Cloud passe complètement dans le cloud. Il n’y a plus de logiciel à télécharger, il faut passer par un navigateur web. La solution devient donc compatible Mac. De plus, les contenus créés ne sont plus stockés dans l’ordinateur de l’utilisateur mais dans le cloud. Ce qui facilite les déploiements et permet de se connecter de n’importe où et de retrouver sa bibliothèque.
  • DigiSign Essentials correspond à la version Windows à télécharger. Elle regroupe les fonctionnalités des anciennes versions Plus et Pro tout en étant totalement gratuite. Mais elle ne bénéficie pas de tous les avantages du cloud complet.

Les avantages de DigiSign Cloud

Passer dans le cloud offre de nouvelles possibilités qui visent à faciliter le travail des concepteurs et des gestionnaires. Voici les cinq points importants à retenir :

  • Flexibilité accrue – dites adieu aux contraintes des installations traditionnelles ! Le cloud permet d’accéder à la plateforme DigiSign de n’importe où, à tout moment et depuis divers types d’appareils et de systèmes d’exploitation.
  • Collaboration simplifiée – collaborer avec des collègues et des clients devient plus simple que jamais. Il est possible de partager facilement des projets et d’échanger en temps réel via des commentaires instantanés. Tout cela favorise un travail d’équipe transparent et améliore la productivité.
  • Évolutivité et performances – l’infrastructure basée sur le cloud garantit qu’il n’y a jamais de goulots d’étranglement ou de limitations de performances. Des serveurs robustes et des technologies de pointe garantissent un accès rapide et fiable à DigiSign, quelle que soit l’ampleur ou la complexité des projets.
  • Mises à jour et maintenance sans tracas – grâce au cloud, MuxLab s’occupe de tous les aspects techniques du logiciel en ligne, y compris les mises à jour, les correctifs de sécurité et la maintenance des systèmes. Vous pouvez vous concentrer à 100% sur l’utilisation de DigiSign sans avoir à vous occuper d’installer quoi que ce soit.
  • Sécurité renforcée – avec une solution basée sur le cloud, MuxLab a mis en place des mesures de sécurité de pointe pour protéger les données précieuses des utilisateurs.

L’affichage dynamique géré et supervisé depuis n’importe où

En résumé, MuxLab a apporté des évolutions sans précédent à sa solution pour l’affichage dynamique en simplifiant à tous points de vue ses usages. Elle communique avec les media players de la marque tournant sous Android. DigiSign Cloud fonctionne sur le principe de l’abonnement mensuel avec un coût par lecteur connecté.

A lire également :   Nouvelle finition PureBlack pour les supports iPad de Viveroo

Plus d’infos : MuxLab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.