Comment choisir votre moniteur AG Neovo pour la vidéosurveillance ?

Spécialiste des moniteurs pour les environnements critiques, AG Neovo propose différentes gammes destinées spécifiquement à la vidéosurveillance. Ces moniteurs bénéficient de fonctionnalités et d’équipements qui leur permettent de surclasser la concurrence dans ce domaine. Voici comment choisir le moniteur de surveillance AG Neovo qu’il vous faut.

Les fonctions spécifiques des moniteurs AG Neovo

Un moniteur de vidéosurveillance est lié à un système de sécurité quel qu’il soit, dans l’industrie, les transports, le résidentiel, etc. Vous avez besoin d’une garantie totale que le système sera fiable sur le très long terme. Les moniteurs AG Neovo de qualité professionnelle offrent un concentré de fonctionnalités supérieures à la concurrence. Ils permettent aux gestionnaires et aux utilisateurs finaux de profiter d’un système de surveillance fonctionnant 24h/24.

  • Format d’image – Les moniteurs AG Neovo existent dans différents formats afin de s’adapter à vos besoins et non de les contraindre : 16:9, 4:3, 5:4
  • Connectivité étendue – Analogique ou numérique, SDI, BNC ou HDMI, les écrans AG Neovo acceptent toutes les sources, de la Full HD jusqu’à la 4K. En outre, cela évite les boîtiers de conversion supplémentaires.
  • Conception robuste – AG Neovo conçoit des produits aptes à résister aux agressions extérieures grâce à des châssis en métal et au verre de protection de l’écran NeoV™ ultra résistant.
  • Stabilité de l’image – La vidéosurveillance doit souvent fonctionner 24h/24. Avec la technologie propriétaire Anti-Burn-in™, les écrans AG Neovo suppriment tout risque de dégradation sur la durée et d’image fantôme.
  • Amélioration de l’image – Pour une consultation de qualité, les moniteurs AG Neovo reçoivent différents réglages pour améliorer l’image : saturation, rétro-éclairage, niveau de noir, réduction de bruit, mode nuit, etc.
  • Nettoyage en profondeur – Dans certains environnements et lorsque de nombreuses personnes sont susceptibles d’utiliser les moniteurs, un nettoyage en profondeur est nécessaire. C’est pourquoi les moniteurs AG Neovo sont les seuls à accepter d’être nettoyer avec n’importe quel produit de type alcool ou ammoniaque sans risque pour leur intégrité.

Les gammes AG Neovo pour la vidéosurveillance

Les moniteurs AG Neovo se répartissent en 7 séries dont voici les caractéristiques spécifiques qui les différencient.

A lire également :   Vaddio AV Bridge Nano : une interface de capture HDMI vers USB & IP à toujours avoir avec vous
Série SMQ4K, grand format, entrées BNC, HDMI
Série HMQ4K, grand format, entrées SDI, HDMI
Série QX4K, entrées HDMI, DVI, DP
Série HX1080p, entrée SDI
Série RX1080p, entrées HDMI, DVI
Série SXFormat 4:3 ou 5:4
Série SC1080p, entrée/sortie BNC

Le meilleur choix pour la vidéosurveillance

En résumé, infiniment supérieurs aux moniteurs informatiques classiques, les moniteurs professionnels AG Neovo répondent aux besoins sans compromis de la vidéosurveillance. Conçus avec des matériaux de qualité comme le verre de protection NeoV™, ils sont construits pour résister aux environnements difficiles et pour être faciles à nettoyer et à entretenir. De plus, la technologie Anti-Burn-in™ signifie que ces moniteurs peuvent être utilisés 24 heures sur 24, tous les jours, sans que des images fantômes n’apparaissent. Enfin, ils offrent toutes les options possibles en matière de format d’image, de taille d’image et d’entrées vidéo.

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.