Kindermann Excalibur : un pupitre de conférence remarquable et ultra personnalisable

Pour que vos conférenciers puissent poser leurs documents ou leur tablette et effectuer leur présentation dans d’excellentes conditions, rien de tel qu’un pupitre de conférence bien pensé. Kindermann est expert dans le domaine avec de multiples propositions au sein desquelles vous trouverez forcément le design et la finition qui vous conviennent. A ce titre, le Kindermann Excalibur est un modèle du genre.

Finition bois et acier

Le pupitre Excalibur est constitué de feuilles d’acier recouvertes d’une couleur grise matte moderne d’un très bel aspect. Avec la version Wood, la partie supérieure et le socle se voient recouverts d’une épaisse planche de bois. Les essences proposées sont l’érable clair, le hêtre et le noyer foncé.

Toujours au chapitre de l’esthétique, la façade du pupitre vue par les participants présent un décroché rétro-éclairé par un bandeau LED RVB. Tout en haut, Kindermann a prévu un emplacement pour afficher le logo de la société. Facile à déplacer, l’Excalibur repose sur deux pieds et deux roulettes. Il suffit de le faire basculer vers l’arrière pour le faire rouler.

Personnalisation du pupitre

En dehors du choix esthétique, le Kindermann reçoit différents accessoires en série ou en option. Très pratique, le porte gobelet, stylo ou stylet tactile est positionné à droite de la tablette supérieure. Une tablette inférieure interne permet de poser un ordinateur portable ou bien un PC à demeure. Vous pouvez aussi opter pour le petit éclairage de document.

A lire également :   Chief Tempo : un support mural qui ne se fixe pas au mur mais au sol

Pour éviter de laisser traîner les fils, des emplacements type 45×45 mm et 45×22,5 mm permettent de personnaliser les entrées et sorties. Ainsi, toute la gamme de plastrons Kindermman est compatible : HDMI, VGA, USB, RJ45, XLR, etc. Il y a également une prise de courant.

On retrouve toute la connectique correspondante sur le côté droit du pied du pupitre, au plus près du sol. C’est d’ici que partiront tous les cordons pour alimenter le pupitre, le relier au réseau et le connecter aux diffuseurs audio et vidéo de la salle de conférence.

Un pupitre haut de gamme pour quels usages ?

En résumé, Kindermann propose assurément l’un des pupitres de conférence le plus haut de gamme du marché avec l’Excalibur. Sa finition et sa présentation lui permettent de rejoindre les salles de conférence les plus prestigieuses. Pour le confort de l’utilisateur, tout est prévu afin qu’il se concentre sur sa présentation et rien d’autre.

Plus d’infos : Kindermann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.