Soltec RET S : le nouvel écran motorisé encastrable sans clapet

Soltec présente une nouvelle gamme de moniteurs motorisés pour les salles de conférence et de réunion. Le RET S est le plus fin jamais sorti chez Soltec pour plus de style et de discrétion. Il bénéficie des mêmes qualités de finition et des mêmes fonctionnalités que les autres moniteurs motorisés RET.

Motorisation sans clapet

Voilà ce qui fait toute la force de ce nouveau moniteur Soltec. Les autres modèles possèdent un clapet qui s’ouvre vers l’arrière et qui découvre le moniteur. Cela signifie qu’ils possèdent une motorisation double : pour ouvrir et fermer le clapet, pour faire monter et descendre le moniteur.

Tout cela occupe un peu de place, même si Soltec maîtrise la conception des moniteurs motorisés les plus fins du marché. Avec le RET S, on va encore plus loin. La découpe que l’on voit lorsque l’écran est rentré n’est pas le clapet mais bien le haut du cadre de l’écran !

22 mm d’épaisseur seulement

Le moniteur RET S mesure seulement 22 mm d’épaisseur. Il sort silencieusement de son emplacement pour offrir une belle image Full HD de 22″. Une touche tactile tout en bas sur le côté droit du cadre permet d’incliner l’écran vers l’arrière. Une seconde touche sur le dessus du cadre sert à faire rentrer et sortir l’écran.

A lire également :   Trois exemples de moniteurs Mimo dédiés au milieu médical

Tout étant intégré au maximum, lorsque l’écran est rentré, la plaque visible est vraiment minimaliste. Elle ne viendra pas gâcher le style et la décoration sur mesure de la salle de réunion. Bien au contraire. Enfin, précisons que cet écran est tactile et qu’il est disponible avec un cadre aluminium anodisé ou noir. Nous vous laissons avec la présentation en vidéo par Vincent lors de la Journée Portes Ouvertes EAVS 2023.

Soltec RET S : le plus élégant des moniteurs motorisés

En résumé, avec un châssis aminci et une motorisation sans clapet, le moniteur motorisé Soltec RET S apporte à la fois les dernières technologies d’affichage intégrées et une touche d’élégance à votre salle de réunion que vous ne trouverez pas ailleurs.

Le moniteur a été conçu pour offrir une empreinte minimale en termes de plaque d’encastrement, ce qui lui donne un look moderne et épuré qui complète n’importe quelle salle de conférence ou salle de réunion.

Soltec

Plus d’infos : Soltec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.