Soltec LTN : des pupitres multifonctions avec moniteur tactile motorisé aux finitions haut de gamme

Soltec affiche des images dans toutes les situations et toutes les conditions. Ses multiples propositions d’écrans répondent à de nombreuses applications : affichage dynamique, totems d’information, salles de réunion… Il faut donc comprendre que Soltec ne fabrique pas uniquement les écrans mais tout ce qui va autour pour leur intégration. Par exemple, les Soltec LTN associent les moniteurs motorisés rétractables et les pupitres de conférence.

Un pupitre à la finition prestigieuse

Les pupitres Soltec se présentent sous la forme d’un corps en finition noire reposant sur une large base à la stabilité sans faille. En option, le corps peut être peint selon le nuancier RAL à la commande. La partie supérieure permet de poser ses documents. Elle revêt une finition métallisée de couleur bronze/or ou argent tandis que les repose mains sont en cuir. Des tablettes rabattables de chaque côté permettent de poser objets et documents.

Un pupitre technologique

Le pupitre est proposé avec un écran tactile dans deux diagonales au choix : 12.1″ ou 15.6″. Il peut être fixe ou motorisé. Dans les deux cas, il est relié à un PC intégré dans le pupitre basé sur un processeur Core i5 (Core I7 en option). La connectique du PC est accessible juste en-dessous de la tablette. Elle permet ainsi de relier facilement une clé USB. Les micros à col de cygne trouvent leur place de chaque côté de l’écran, ainsi qu’un clavier composé de six touches de fonction. Certaines servent à piloter la motorisation du moniteur et l’éclairage du pupitre, les autres sont libres pour contrôler, par exemple, l’écran principal de la salle et sélectionner différentes sources.

A lire également :   Un nouvel extender optique DisplayPort 1.2 sur 200 mètres chez Opticis

Soltec LTN : un pupitre ultra complet prêt à l’emploi

En résumé, les pupitres Soltec LTN trouveront leur place dans les salles de conférence haut de gamme. D’une part grâce à leur finition exemplaire, d’autre part grâce à tous les équipements intégrés pour que le présentateur puisse tout faire et tout contrôler en toute simplicité.

Plus d’infos : Soltec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.