On connait bien entendu les différents supports qui permettent de fixer un téléviseur pour éviter qu’il ne prenne trop de place. Mais restent malgré tout visibles.

How-To-Hide-A-TV-In-The-Ceiling

Un rangement pour rendre son écran invisible ?

Un homme a trouvé la solution : fabriquer lui même le support qui lui permettra de ranger son téléviseur dans les combles de sa maison. Il peut descendre son écran selon ses envies et ainsi le faire disparaître lorsqu’il n’en a plus besoin. Pratique !

 

Comment ?

On connait les ascenseur pour vidéoprojecteur, vous savez, ces plateformes qui disparaissent dans les plafonds pour cacher complètement le vidéoprojecteur lorsqu’il n’est pas utilisé. Et bien ici le principe est le même. La seule différence est que cet homme a automatisé son support d’écran grâce à un moteur de porte de garage. Simple et efficace !

 

Et vous, comment rangez-vous votre téléviseur ?

A lire également :   Lightware Taurus UCX : bientôt une version avec extender intégré

Une réponse à Comment rangez-vous votre TV ?

  1. Commentaire *Merci pour ce petit guide sur le rangement de télévision. Je réfléchis depuis un moment de m’offrir une TV murale, pour mieux cacher la TV à la maison, il existe tout de même des modèles assez sympathiques. L’idée avec le plafond et quand même hyper stylé.


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.