Element One Convers One G 240 : un nouvel écran rétractable grand format avec façade en verre

Element One agrandi sa gamme de moniteurs motorisés encastrables avec le nouveau Convers One G 240. C’est un modèle de grande taille à la finition exemplaire pour donner un aspect toujours très haut de gamme à vos salles de réunion. Leur plaque d’encastrement est personnalisable sur mesure pour accueillir la connectique dont vous avez besoin (ou pas).

Façade en verre

L’association verre et métal est synonyme de finition premium dans le domaine de l’électronique audiovisuelle. Avec un cadre noir et une plaque de verre recouvrant la totalité de la façade, le Convers One G 240 prend l’aspect de certaines tablettes tactiles tendances bien connues.

Le cadre autour de l’image mesure 15 mm et l’épaisseur totale est de 21 mm seulement. Une peinture granuleuse noire d’un très bel aspect recouvre la totalité du boîtier et la plaque d’encastrement. Cette dernière peut accueillir des prises, telle qu’une entrée HDMI, pour relier facilement un PC portable de façon temporaire.

23.8″ de diagonale en Full HD

Une dalle en 1920×1080 pixels de 60 cm de diagonale équipe le Convers One G 240. Elle dispose d’une luminosité de 250cd/m2 et d’un ratio de contraste de 1000:1. Son entrée vidéo HDMI certifiée HDCP peut ainsi afficher n’importe quelle source.

A lire également :   Elan SC-100 : un nouveau mini contrôleur AV et domotique

La double motorisation silencieuse 12V fait sortir l’écran de la table dans laquelle il est encastré. Puis elle applique un angle vers l’arrière réglable jusqu’à 25° pour améliorer la vision en position assise. La consommation est de seulement 15 Watts pour les moteurs et de 19 Watts pour le moniteur.

Un moniteur motorisé encastré pour quels usages ?

En résumé, Convers One ajoute un nouveau modèle grand format à la superbe finition. Ce type de moniteur sera utilisé dans les salles de réunion, de conseil, dans les administrations comme dans les entreprises. Sa finition destine le nouveau modèle G 240 aux salles les plus exclusives. Avec sa finition noire, il restera discret sans s’imposer tout en délivrant une superbe image aux participants.

Plus d’infos : Element One

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.