Christie ce ne sont pas uniquement des vidéoprojecteurs, des murs d’écrans, etc. Aujourd’hui, le spécialiste de la projection passe l’étape supérieure avec un nouveau système multitâches : Mystique.

Christie-Mystique

Le display ça les connait !

Christie évolue dans le domaine du display, et notamment grâce à des vidéoprojecteurs et des écrans toujours plus immersifs. Mais si jusqu’à présent les produits de Christie devaient trouver les bons logiciels et les bons outils pour pouvoir être mis en synergie, aujourd’hui ce n’est plus le cas.

 

Une solution complète.

Avec cette nouvelle solution, Christie met en avant son savoir faire en matière de vidéo et d’immersion, et offre ainsi un nouveau système qui permettra aux Parc d’attractions, aux stades de sport et aux arène de profiter de façon optimale des équipements de la marque. Cette solution combine à la fois : un support pour le design, l’installation et la gestion du matériel.

Le design :

  • Permet de simuler et de valider le design des systèmes pour correspondre parfaitement aux standards de Christie
  • Permet de créer un environnement virtuel
  • Permet un process plus collaboratif

 

 

L’installation :

  • Offre des outils et des services permettant de passer du virtuel au réel
  • Permet de connecter ensemble tous les appareils nécessaire dans la création de dôme multi-projecteur, les objets complexes en 3D, en prenant en compte chaque éléments
  • Assure un rendu de haute qualité

 

La gestion :

  • Aide au maintient de la qualité
  • Propose des outils adapté à chaque projets
  • Intègre un système qui permet de ré-aligner très facilement les appareils, et qui permet aux techniciens d’entretenir plus facilement les équipements
  • Compatible avec les logiciels déjà existants de Christie afin de créer un système de contrôle sur-mesure

 

Mais il faudra attendre encore un peu avant de voir débarquer ces nouvelles technologies !
Alors que les système de Design et d’Installation sont prévue pour cet automne, le système de gestion quant à lui est attendu pour le premier quart de 2017.
Il faudra se montrer patient !

 

Attention !
Ces nouvelles solutions Christie ne viennent en aucun cas remplacer vos interfaces ! Il s’agit ici de pouvoir disposer des équipement Christie de manière optimale pour un rendu de haute qualité et pour un entretien toujours plus simple et plus facile. Ne jeter donc pas vos interfaces, vous pourriez toujours en avoir besoin !

Et si vous souhaitez en savoir davantage, voici une petite vidéo d’introduction de ces nouveaux systèmes :

 

Et vous, comment sont installez vos équipements display ?

A lire également :   Les chariots de charge AVer pour ordinateurs et tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.