Mago et Kindermann rassemblent à eux deux les toutes dernières technologies les plus innovantes pour le travail collaboratif et la visioconférence. En mariant les outils de ces deux marques, vous faites rentrer vos salles de réunion dans une nouvelle ère où plus que jamais, la technologie est au service des utilisateurs et s’efface devant les usages.

Les fonctions collaboratives de Mago

Nous vous avons présenté en détail les capacités logicielles de l’outil Mago lorsqu’il est installé sur les écrans Huawei. Il permet tout d’abord d’unifier toutes les solutions de visio derrière une interface unique et des équipements communs. Les réunions Webex, Zoom, Meet et autres apparaissent toutes dans la même interface à l’écran délivrée par Mago.

Mais il faut savoir également que Mago ne s’arrête pas là. Toujours liées aux besoins dans les salles de réunion, d’autres fonctions complémentaires s’ajoutent, comme le partage d’écran et le travail synchronisé sur des documents en commun. Le tout reste lié à la visioconférence lorsque nécessaire comme le montre le visuel en ouverture de cet article.

Mago sur un écran 21/9e Kindermann

Par rapport à d’autres solutions collaboratives, Mago a poussé le partage de document très loin avec un contrôle depuis son smartphone et la visualisation 3D, le tout de façon fluide et naturelle. Mais saviez-vous que la solution Mago était universelle ? Elle peut s’installer sur n’importe quel moniteur collaboratif. Quoi de mieux que de l’associer au nouveau moniteur 105″ Kindermann au format 21/9e.

A lire également :   Qu'est-ce qui fait le succès du lecteur audio amplifié Waves System MicroPlayer mkIII+ ?

Le Kindermann TD-30105-UW est un moniteur tactile avec une définition de 2450 x 1034 pixels. Cette image allongée est particulièrement adaptée au travail sur l’écran avec un découpage d’écran plus immersif. Grâce à Mago, il peut afficher simultanément un bureau partagé ou un document de travail ainsi que les fenêtres des participants à distance.

Associez Mago et Kindermann pour des réunions encore plus productives

En bref, associez le meilleur du logiciel et du hardware en installant Mago sur un moniteur 21/9e Kindermann dans vos salles de réunion. Vous avez la garantie à la fois de pouvoir rejoindre n’importe quelle réunion, quelle que soit l’application de visio, et de travailler de façon performante sur une dalle tactile au format allongé plus naturelle pour le champ de vision et plus efficace que deux moniteurs 16/9e collés l’un à l’autre.

Plus d’infos : Mago / Kindermann

Une réponse à Interface Mago + écran Kindermann 21/9e : le combo gagnant pour vos salles de réunion

  1. […] l’exemple de l’application Mago de gestion des visioconférences multi-plateformes. Son affichage est adapté au format 21/9e, que […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.