AVer MD330U : une caméra motorisée et détachable pour les milieux médicaux

AVer présente une toute nouvelle caméra dédiée à un usage médical. La MD330U est proposée dans deux versions : soit avec un éclairage LED type torche, soit avec un éclairage infrarouge, ceci afin de s’adapter à toutes les situations. La caméra AVer MD330U possède un objectif détachable qui autorise la prise en main.

Caméra 8MP en 4K

La MD330U se présente sous une forme classique dans la gamme AVer. La partie motorisée autorisant le PTZ avec zoom optique 30x surplombe une base qui accueille toute la connectique. Le capteur Exmor CMOS permet d’afficher des images en 4K à 30 images par seconde.

La connectique comprend un port réseau pour la sortie IP, un port USB pour une liaison vers un ordinateur et un port HDMI pour reproduire l’image sur un moniteur. Le contrôle via les différents protocoles de contrôles PTZ : VISCA (RS-232 / IP), PELCO-D et PELCO-P (RS-232), CGI (IP).

Un objectif détachable

Un cordon relie la tête de la caméra à la base. Elle peut ainsi être enlevée afin de pouvoir filmer le patient en détail. Sur cette tête se trouve un bouton pour prendre des captures d’image et un autre pour l’éclairage.

A lire également :   Les matrices et les processeurs de multi-fenêtrage tvONE dans les milieux médicaux

La MD330U est autant adapté à ce type de situation qu’à la télé-médecine. A ce titre, la base de la caméra possède des micros et un grand haut-parleur. Ils autorisent une conversation à distance de qualité. Ce modèle intègre la fonction AVer Smart AI qui gère la réduction de bruit. Il adapte également la focale pour que les personnes dans le cadre soient toujours nettes.

AVer MD330U : une caméra qui fera date dans la médecine connectée

En résumé, la caméra AVer MD330U apporte toutes les innovations nécessaires afin de faciliter le travail des personnels soignants. Soit elle filme en cadre large comme une caméra classique, soit on la prend en main pour filmer un détail précis concernent le patient. Le tout avec une qualité d’image en 4K et un zoom optique 30x. La MD330U répond à la norme EN60601-1 définissant les exigences des appareils électro-médicaux.

Plus d’infos : AVer

A lire également :   Les télécommandes Elan communiquent en WiFi direct avec les contrôleurs
Une réponse à AVer MD330U : une caméra motorisée et détachable pour les milieux médicaux
  1. […] présent sur tous les fronts. Avec ces nouveaux produits, auxquels il faut ajouter la caméra MD330U pour le milieu médical ou encore la TR313 V2 avec zoom optique 12x, AVer a des solutions pour […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.