L’Optoma ZH300UW est un projecteur ultra-wide ultra courte focale avec des fonctionnalités uniques, il est parfait pour le retail, les entreprises et l’éducation. La source lumineuse de 3000 lumens utilise la technologie laser phosphore au lieu d’une lampe de projection traditionnelle.

 

La nouvelle technologie interactive TouchBeam permet à plusieurs personnes de travailler en même temps sur l’écran sans utiliser de stylet, tandis que le focale ultra courte (UST) génère une image de 3.05m à seulement 72cm de recul. LE ZH300UW est fourni avec un équipement complet dont de nombreuses nouvelles caractéristiques, comme deux entrées HDMI, un port USB Power, un haut parleur 10W, une source lumineuse avec une durée de vie de 20 000 heures et un chassis compact avec un nouveau système de montage pour une installation simple et rapide.

zh300uw

Musées, expositions et centre de visite

Les expositions interactives sont un moyen garanti pour capturer l’intérêt dans les centres de visiteurs. Avec des visuels éblouissants qui sont dorénavant requis pour ce type d’installation, la haut résolution du ZH300UW le rende parfait pour cette tâche. Avec la possibilité de faire de la rétroprojection et de la projection vers le bas, et également en mode portrait, le ZH300UW est parfait pour des affichages larges et tactiles, offrant un expérience interactive complète pour les visiteurs.

 

Affichage en point de vente et affichage dynamique

La projection ultra-wide avec un affichage de 16:6 permet la création d’affichages uniques, parfait pour les environnements retail. Les 3000 lumens fournissent une très belle luminosité, pour des images saisissantes et vives, même dans des environnements en haute luminosité ambiante. De larges images avec une diagonale de 3.55m peut être générée avec un recul de seulement 84cm. Le ZH300UW est aussi capable de fonctionner en mode portrait, facilitant la projection d’images hautes en affichage dynamique.

 

Vidéo-conférences

L’affichage ultra-wide de 16:6 du ZH300UW réunit parfaitement deux images 4:3 en format « side-by-side ». Il est idéal pour les vidéoconférences, où les images locales et à distance sont affichées côte à côte. Chaque image a ainsi une résolution de 960 x 720 pixels, fournissant ainsi tous les détails exigés avec un seul affichage de projection.

 

Salles de classe

Idéal pour les salles de classes, la focale ultra courte permet aux enseignants de rester près de l’écran sans être éblouis par le projecteur. La technologie interactive TouchBeam permet jusqu’à 10 élèves de participer en utilisant seulement un doigt. La source lumineuse laser phosphore vous évite d’avoir besoin de remplacer la lampe du projecteur, qui maintient un coup d’entretien faible – idéal pour les écoles où le budget peut être limité.

 

Salles de contrôle

Haute résolution et contraste élevé permettent au ZH300UW d’être particulièrement adapté pour des installations dans des salles de contrôle, où des lignes fines et du texte en petits caractères doivent être visibles clairement. De plus, la longue durée de vie de la source lumineuse laser phosphore et le panneau DLP rendent le projecteur capable de fonctionner 24/24h et 7/7j, et par conséquent spécialement pour des environnements où le fonctionnement en continu est requis.

 

Simulateurs

Comme les simulateurs d’avion, de voitures de courses et voitures commerciales deviennent de plus en plus réalistes, ainsi la demande pour de la projection ultra-wide et ultra haute résolution augmente. Les simulateurs peuvent être construits en utilisant moins de projecteurs, réduisant la complexité en terme de matériel. Grâce à la résolution native de 1920 x 720 pixels, même des images complexes, ultra-wide générés par ordinateur peuvent être projetées avec une remarquable qualité.

 

Design et ingénierie

Les environnements CAD, d’architecture et de modélisation 3D requièrent tous des images projetées d’une clarté et d’une précision absolue. Le projecteur est compatible Full 3D, et peut être utilisé en conjonction avec des lunettes 3D actives pour générer des visuels 3D convaincants.

telechargement-3

Source : Optoma
Lire plus :
Comment bien installer tous les petits boîtiers dans un rack 19"
tvONE ONErack : comment bien installer tous les petits boîtiers dans un rack 19″ ?

Toute installation complexe audiovisuelle qui se respecte repose sur un rack 19" qui renferme les différents appareils du système. Ceux...

Fermer