ProDVX API : pour contrôler les écrans directement depuis vos applications

Pour compléter efficacement ses gammes de moniteurs interactifs, ProDVX dévoile son API. Celle-ci a pour but d’offrir tous les outils pour contrôler les écrans depuis des applications tierces. Ou comment assurer parfaitement la compatibilité entre le logiciel et le matériel.

Pourquoi cette API ?

Une API correspond à une suite de commande mises à disposition pour contrôler un appareil ou un logiciel. Cela signifie que l’on peut marier deux univers, deux marques, deux applications provenant de sociétés différentes.

Dans le cas de ProDVX, la marque a souhaité laisser la possibilité de prendre la main sur ses écrans en back office. C’est-à-dire la possibilité de commander le fonctionnement des moniteurs ProDVX depuis les applications que l’on installe dessus.

Les avantages de l’API ProDVX

Grâce à cette communication entre l’applicatif et le matériel, ProDVX peut garantir que les logiciels tourneront de façon transparente, quelle que soit la version Android de l’écran. La communication repose sur l’architecture REST en utilisant les méthodes standards HTTP. Il n’y a donc rien de compliqué ou de propriétaire : c’est un langage bien connu des développeurs qui s’appuieront sur cette API.

A lire également :   Déportez l'USB2.0 jusqu'à 100m avec l'interface Lightware USB20-1GBE

L’objectif de cette API est également de vous faire gagner du temps. L’intégration sera fluide et transparente afin de faciliter l’usage des moniteurs ProDVX et de vous faire choisir cette marque plutôt qu’une autre. C’est pourquoi cette API est disponible gratuitement.

ProDVX API : pour des applications adaptées à tous les écrans de la marque

En conclusion, l’API facilite le développement d’applications métier tirant partie des capacités des écrans ProDVX. Grâce à elle, vous êtes certain que vos applications tourneront de la même façon sur tous les écrans ProDVX Android.

Plus d’infos : ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.