Audipack LSW : des supports motorisés sur roulettes pour écrans jusqu'à 200"

Audipack présente deux nouveaux trolleys pour des écrans de très grande taille, ce qui se fait de plus grand actuellement. Ces supports mobiles ultra modernes embarquent une motorisation invisible. Ils permettent ainsi de placer l’image à la hauteur voulue.

Des supports pour écrans de 100 à 200″

Les modèles Audipack LSW se différencient par la taille des écrans qu’ils peuvent accueillir. Le LSW-T10150W est prévu pour des modèles de 100 à 150″. Tandis que le LSW-T15200W supporte les écrans qui mesurent de 150 à 200″. Bien entendu, tout est prévu pour résister au poids important de ce type de moniteur.

La motorisation verticale a deux objectifs. D’une part, de pouvoir monter l’écran jusqu’à 2 mètres de haut afin d’assurer la meilleure vision pour toutes les personnes présentes. D’autre part, de baisser l’écran au maximum afin que l’ensemble support et écran occupe le moins d’espace possible lors du transport.

6 emplacements pour des plastrons de type D

En plus d’une conception solide et bien pensée pour soutenir des écrans de 5 mètres de diagonale, les supports Audipack LSW sont équipés d’une gestion des câbles parfaite. Tout d’abord, ils vont pouvoir passer à l’arrière des tubes verticaux pour être invisible des spectateurs. Ensuite, ils rentrent dans la base du support pour se terminer par des connecteurs.

A lire également :   3 vidéos pour vous convaincre de passer aux écrans tactiles collaboratifs Huawei IdeaHub

De cette façon, il n’y a absolument aucun câble volant ni visible. Les prises femelles à la base accueilleront les câbles de la salle. Audipack a choisi les plastrons de type D classiques que l’on trouve pas exemple chez Neutrik. Ces connecteurs existent pour la plupart en version verrouillable : powerCON pour l’arrivée électrique, RJ45 pour le réseau, HDMI pour les sources, etc.

Les modèles LSW Audipack supportent les plus grands écrans

En bref, Audipack a la solution idéale pour mettre en place des écrans de très grande taille. Malgré leur encombrement, ces supports sont mobiles et motorisés. Le côté visuel n’a pas été oublié avec une gestion intelligente du câblage. Il existe des références spécifiques pour certains modèles d’écrans chez Philips et Optoma.

Plus d’infos : Audipack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.