Sharp lance en Europe de la nouvelle série PN-Y, une gamme d’écrans professionnels, rétroéclairés Edge LED, intégrant un port USB. Les vidéos et images peuvent ainsi être affichées en continu , sans qu’il soit nécessaire d’être connecté à un réseau ou d’avoir recours à des applications d’affichage numérique. Facile d’utilisation, robuste et abordable, la série est disponible chez EAVS en quatre tailles, du 32” au 55”.

« Nous répondons à une demande pour des solutions d’affichage dynamique pratiques d’utilisation et fiables, à un prix compétitif, avec des écrans solides et de qualité sans support technique particulier, déclare Michael Bailly, Directeur Marketing Solutions Visuelles Europe . Sharp possède historiquement un savoir-faire dans la production d’écrans LCD de grande taille. Nous exploitons cette expertise pour développer des solutions visuelles à la portée des entreprises, quelle que soit leur taille. La série PN-Y peut répondre aux besoins des commerçants indépendants sans support informatique mais aussi des grandes entreprises ou des espaces publics qui ont besoin de signalétique. » SHARP_PN-Y325_gallery

La série PN-Y est disponible en 32” (PN-Y325), 42” (PN-Y425), 47” (PN-Y475), et 55” (PN-Y555). Elle offre des connectiques PC et vidéo, comme HDMI, DV-I et D-sub. Via la sortie DV-I, le contenu peut être diffusé en boucle à partir d’une source d’images sur cinq écrans simultanément.

Les écrans sont Full HD (1920×1080), dotés d’une grande luminosité et d’un taux de contraste élevé afin de reproduire d’excellentes images. Ces moniteurs LCD, traités avec un revêtement antireflet, délivrent des images de qualité et une homogénéité de couleurs, ainsi qu’un large angle de vision.

La finesse des cadres de la série PN-Y permet de porter toute l’attention sur l’image. Montés en paysage ou portait, les écrans sont résistants et conçus pour fonctionner sur de longues périodes en continu, grâce à un système de refroidissement qui éloigne la poussière et un capteur de température.

Les écrans de la série PN-Y peuvent également s’intégrer dans un environnement d’affichage plus complexe. L’éventail complet des interfaces de signaux d’entrées, LAN et contrôle à distance RS232C, et les autres fonctionnalités avancées, comme la fonction mur d’images, le clonage d’écran et les puissantes enceintes intégrées, facilitent les installations à grande échelle.SHARP_PN-Y325_gallery

 

Déjà disponible sur www.eavs-groupe.fr

Lire plus :
l-w22
Un écran LED 22″ à un prix irrésistible !

EAVS Groupe vous propose actuellement des écrans AG Neovo à des prix incroyablement bas ! Par exemple le L-W22 :...

Fermer