Kindermann SpeechPoint pupitres modernes et motorisés

Le pupitre est un élément essentiel d’une salle de conférence ou d’une très grande salle de réunion. Il y en a des pratiques, et des moins pratiques. Des jolis, et des moins jolis. Kindermann a décidé de mettre tout le monde d’accord avec un pupitre très bien pensé, présentant un design moderne.

 

Pourquoi installer un pupitre ?

Un ordinateur posé sur un coin de table au bord de l’estrade n’est pas une solution qui va renvoyer une image professionnelle de votre événement ou de votre entreprise. A ce titre, le pupitre est donc un élément mobilier à ne pas négliger.

Il permet à l’intervenant d’avoir à sa disposition, devant lui, un écran de suivi de sa présentation plus ou moins visible de l’auditoire. S’il disparaît complètement, c’est encore mieux. Le public peut alors se concentrer sur la personne et l’écran géant.

Pour se faire encore plus discret, le pupitre pourra être choisi dans une couleur qui correspond à l’environnement. Ça tombe bien puisque Kindermann propose le pupitre SpeechPoint dans quatorze finitions, du blanc au noir en passant par différents placages bois.

Kindermann SpeechPoint inside

 

Un pupitre aux fonctionnalités complètes

Toujours du côté auditoire, le pupitre peut être complété par un support à l’avant pour le logo de la société ou le nom de l’intervenant. Un éclairage LED en option peut, si on le désire, mettre en valeur le pupitre.

L’utilisateur aura de son côté à disposition une grande zone devant lui, avec un angle à 20°. Invisible pour pouvoir poser toutes ses affaires, même de façon désordonnée, elle est disponible en deux versions : soit avec un repose-mains en cuir, soit avec une tablette tactile Wacom. Dans les deux cas, un ordinateur portable pourra être posé sur la tablette rétractable. Deux compartiments fermant à clefs peuvent aussi recevoir un PC à demeure ou tout autre élément nécessaire. Une gestion intelligente du câblage est prévue dans ces compartiments.

Enfin, la cerise sur le gâteau, c’est la motorisation intégrée qui permet de déployer le pupitre de 30 cm. Sa hauteur sera donc comprise entre 107 et 137 cm. C’est idéal pour l’adapter à la taille des intervenants, afin qu’ils restent toujours bien visibles du public.

 

En résumé, Kindermann propose l’un des pupitres les plus modernes du marché. Que ce soit la tablette Wacom, la gestion du câblage, les emplacements pour des appareils, ou bien sûr la motorisation, c’est le pupitre que l’on a envie d’utiliser lors de toute présentation !

Plus d’infos : Kindermann 

Kindermann SpeechPoint side

Lire plus :
Ambilight Philips
Des téléviseurs PHILIPS sous Androïd

Les premiers modèles de télévisions Philips sous Android viennent d’être annoncés par TP Vision TP Vision qui commercialise les télévisions...

Fermer