Les panneaux de connexion motorisés (série BasicKOMTECH à encastrer dans des tables ou des bureaux, simplifient l’utilisation de la technologie multimédia dans les salles de conférences.

Basic 2-4

Lorsqu’il est inutilisé, le panneau est un morceau de la surface de la table, totalement intégré et quasi-invisible.
En appuyant sur un bouton, il se transforme en une interface de connexion individuelle pour brancher tous les équipements modernes.

La série Basic :
Elle offre comme tous les boîtiers KOMTECH, une fabrication de haute-qualité et un système convivial facile à comprendre pour les collaborateurs ou les visiteurs.

Basic 2-6

Flexibilité et personnalisation :
Les 2 tailles disponibles de la série permettent une grande souplesse pour adapter l’interface à vos besoins individuels. Plusieurs détails des panneaux peuvent même être assorties aux couleurs requises.

detail_1

Opération et utilisation :
En appuyant sur la flêche verte, le panneau de connexion passe de la position de repos à celle ouverte. Des capteurs intégrés détectent l’utilisation et empêchent la fermeture intempestive.
Une fois que tous les connecteurs sont débranchés, le panneau revient à sa position initiale par une simple pression sur la flêche rouge et se vérouille en une surface totalement plane.
Lorsque le boîtier de connexion reste inutilisé pendant un certain laps de temps, il se referme automatiquement seul pour donner un aspect toujours propre et rangé à votre salle de conférence.

detail_2

Découvrez également les autres série de KOMTECH : non motorisées, en épaisseur ultra-fine, avec microphone intégré, etc… dans notre rubrique Baies & Meubles / Boîtiers d’encastrement

Lire plus :
tvONE Corio Matrix mini
tvONE se dote d’un nouveau site internet

tvONE, constructeur de grande expérience et à l’origine de nombreuses innovations, fabrique du matériel destiné au traitement des signaux vidéo...

Fermer