Une solution de montage mural très pratique pour la gamme Belkin REVConnect

La gamme révolutionnaire REVConnect de Belden permet de terminer les prises RJ45 des câbles réseau 50% plus vite qu’avec les solutions concurrentes. Avantage de poids : il n’y a pas besoin de dé-twister les paires. Désormais, Belden propose tout le nécessaire pour réaliser des armoires de brassage mural à partir des éléments 10GX REVConnect.

Gagner du temps

Des solutions pour la mise en place d’architectures de câblage réseau, il en existe des dizaines. L’objectif premier poursuivi par la gamme Belden REVConnect face à la concurrence est le plus important : faire gagner du temps à l’intégrateur. Que ce soit des immeubles de bureaux, des hôpitaux ou des centres commerciaux, les armoires de brassage réseau rassemblent des centaines de prises.

Ces armoires peuvent prendre différentes formes, des racks 19″ aux platines murales. En travaillant autour de sa gamme REVConnect, Belden a trouvé une solution simple et efficace. Aussi pratique qu’une armoire, aussi rapide à installer qu’une plaque murale, les kits 10GX REVConnect Wall-Mount sont composés de deux éléments principaux.

2 vis, 6 clips

L’élément mural se fixe avec un minimum de deux vis. Assez profond, il ménage toute la place nécessaire à l’arrière pour faire courir et organiser les câbles. A l’avant viennent se clipser six modules réseau. Chaque module est composé de 16 prises réseau. Un ensemble de base composé du support mural et de six modules offre donc 96 prises.

Ces prises sont des noyaux keystone REVConnect. Il est facile de brancher à l’arrière les câbles venant des murs, et à l’avant les cordons de brassage. Ensuite, Belden livre les 96 prises réseau Cat6A pour réaliser vos cordons de patch sur mesure. Ceci afin d’éviter les surplus de câbles.

Un brassage mural parfaitement organisé

En résumé, Belden vous permet de créer des armoires murales pour le réseau en quelques minutes, n’importe où et de la taille dont vous avez besoin. Des accessoires en option permettent d’associer plusieurs modules et d’organiser le passage des câbles de l’un à l’autre tout en les cachant. La solution Belden 10GX REVConnect Wall-Mount est la plus pratique du marché pour réaliser des armoires de brassage réseau de n’importe quelle dimension n’importe où à la finition parfaite.

Plus d’infos : Belden

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.