L'écran motorisé Element One Convers Blade 173 est disponible en résolution 4K

Element One est le spécialiste des écrans motorisés qui rentrent et se cachent dans les bureaux. Fabriqués en Allemagne, ils présentent une qualité de construction et de soucis du détail de premier ordre. La référence Convers Blade 173 est désormais proposée en résolution UHD/4K.

8 mm d’épaisseur seulement

La dalle du Convers Blade 173 et la partie métallique arrière qui la renferme mesurent seulement 8 mm d’épaisseur ! Ce produit porte donc bien son nom, Blade signifiant « lame » en français. La partie arrière comme la totalité du boîtier constitués d’aluminium brossé offrent un rendu classe et professionnel. L’entrée vidéo par défaut est le HDMI. En option, on peut passer en DisplayPort ou en DVI.

Le 173 de la référence informe également sur la dimension de l’écran. C’est tout simplement une dalle de 17,3″ de diagonale. Elle dispose d’une luminosité de 300 cd/m2, d’un contraste de 700:1 et d’un angle de vision de 160° dans les deux plans. La durée de vie de l’éclairage LED de la dalle est de 15.000 heures pour une consommation typique de seulement 15 Watts (0,6W en veille).

Motorisation silencieuse

Le Convers Blade 173 est équipé d’une double motorisation silencieuse qui fera son petit effet. Dans un premier temps, l’écran sort du boîtier tout en soulevant le couvercle de protection. Une fois complètement sorti, il peut basculer en arrière jusqu’à 30° pour adapter l’angle de vision à la position de la personne assise en face.

La commande de l’écran se fait via des boutons intégrés dans la plaque d’encastrement. Ils permettent de sortir et de rentrer l’écran. Ces commandes peuvent se déporter vers un clavier mural ou une interface tactile. Plusieurs écrans Blade 173 intégrés dans une grande table de réunion peuvent aussi se synchroniser via les commandes externes. Pour cela, il faudra passer en pilotage RS232 ou IP.

Un écran motorisé pour les projets les plus design

Votre salle de réunion représente totalement l’image de votre société grâce à une décoration et des matériaux scrupuleusement sélectionnés ? Alors les écrans motorisés Element One devraient renforcer cet effet en apportant technologie et modernité sans empiéter sur l’espace vital. Avec sa résolution 4K, le Convers Blade 173 est forcément la proposition la plus moderne qui soit.

Plus d’infos : Element One

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.