Belden

Après plus de deux décennies de recherche pour construire un nouveau stade, le Spartak Football Club de Moscou a finalement commencé la construction sur le Otkritie Arena en 2010, avec un oeil sur la prochaine Coupe du Monde de 2018.

Régi par le stricte règlement international des stades et devant faire face aux températures glaciales de l’hiver moscovite, l’exploitant du lieu a exigé une infrastructure de câblage professionnelle conforme aux normes les plus récentes qui assure une grande fiabilité pour la transmission audiovisuelle, capable de résister à des températures de -40°C et réduisant de manière significative les futurs besoins de service et de maintenance.

Il a également demandé des solutions conçues pour supporter l’augmentation des taux de données et accélérer la durée d’installation.

Les solutions professionnelles de transmission à la pointe de la technologie de BELDEN étaient la réponse à toutes ces exigences.

Spartak_NewStadium

 

Belden a été sélectionné pour tout mettre en place aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur : le réseau audio/vidéo, de caméras et de contrôle, de câbles de cuivre grande vitesse et de fibre optique.

De grandes longueurs de câbles étaient nécessaires pour supporter la HD, 2K et les applications 3D tout en répondant aux normes SMPTE…

A lire également :   Soltec FOL M : une gamme de moniteurs encastrés orientables manuellement

Lire l’étude de cas complète

Retrouvez la gamme BELDEN sur www.eavs-groupe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.