Considérer les halls d’accueils, les corridors et les salles d’attente comme de simples pièces « de passage », serait négliger leur potentiel. En fournissant des informations et une communication interactive dans les zones que le visiteur doit traverser impérativement, vous pouvez assurer une large diffusion de vos informations ou de vos messages publicitaires.

Simultanément, les zones d’accueil qui constituent également la figure de proue d’une société, aident à améliorer le prestige grâce à un placement discret et stylisé d’écrans.

L’aménagement des salons et lounges dans un design adapté à l’ambiance des espaces de travail adéquats, produit un véritable bénéfice supplémentaire en matière de service et d’utilisation potentielle pour les invités.

Lounge_01

Les moniteurs Lounge d’ELEMENT ONE donnent une première impression d’élégance.

Salon, point de rencontre et salle de prestige

C’est la première impression qui compte – c’est aussi vrai dans un salon ou une salle d’accueil. Parce que vous y recevez vos invités et les confrontez ici à une première perception de votre entreprise. La conception de la salle, les usages possibles et les informations communiquées sont perçues et regroupés ici avec une intensité particulière.

A lire également :   Audipack Target : mini enceintes de sonorisation pour les commerces et les entreprises

Les moniteurs Lounge ELEMENT ONE permettent littéralement de contrôler cette première impression.

Lounge-1_01

Salon avec une valeur ajoutée individuelle pour les visiteurs

Le hall d’accueil avec les moniteurs ELEMENT ONE devient non seulement un point de rencontre, mais une zone d’interaction avec un véritable potentiel d’utilisation pour vos invités et clients. Le temps d’attente n’est plus perçu comme tel puisque l’intégration multimédia permet d’utiliser le temps pour son propre intérêt.

Quand l’utilisation de la pièce et la communication fusionne…

Le contenu et les possibilités multimédias mis à disposition de vos visiteurs dans le salon, ne dépendent bien sûr que de vous. Les moniteurs Lounge équipés de vos présentations peuvent déjà implanter l’image de votre société dans l’esprit de vos clients. Les moniteurs interactifs permettent aux invités d’accéder à des contenus spécifiques ou à plus d’informations sur votre société.

Lounge-2

Grâce aux moniteurs ELEMENT ONE, le hall devient une zone interactive.

Element one logo

Retrouvez la gamme ELEMENT ONE en exclusivité sur www.eavs-groupe.fr

A lire également :   AG Neovo TX-3202 et TX-4302 : des écrans tactiles qui fonctionnent à travers une vitrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.