Les flightcases ne servent pas seulement à transporter des racks d’appareils. Leur modularité infinie leur permet d’accueillir à peu près n’importe quel objet et de les déplacer en toute sécurité en camion ou en avion grâce à des protections internes en mousse. En cohérence avec ses supports, Audipack propose une gamme complète de racks pour déplacer tous les types d’afficheurs.

Flightcases pour moniteurs & panneaux LED

Tous les flightcases Audipack sont sur roulettes afin de pouvoir accueillir des moniteurs jusqu’à 100″ de diagonale. Ils existent sous différentes formes dont le plus classique où les moniteurs se retirent verticalement (série FCFP). Quand d’autres flightcases s’ouvrent entièrement. Ceci pour laisser la possibilité d’utiliser le moniteur qui reste fixé à la base (série FSQR).

D’autres modèles permettent de déplacer séparément les supports (série FC-FS). Tandis que des flightcases tout-en-un renferment le moniteur et le pied support démontable (série FCFS) comme le montre le visuel ci-dessous. Les modèles pour panneaux LED fonctionnent sur le même principe. Sauf que l’ensemble du coffret, mis à part sa base, se retire pour faciliter le chargement de plusieurs panneaux dans un même flight.

Flightcases pour vidéoprojecteurs

Les vidéoprojecteurs sont également des afficheurs très largement utilisés par la location et l’événementiel. Deux modèles standards sans roulette existent pour recevoir les projecteurs de 30x25x30 cm ou 40x25x30 cm maximum. Ils s’adressent donc aux petits modèles.

A lire également :   Trois façons d'installer efficacement un processeur tvONE CORIOview

Pour les gros vidéoprojecteurs, il faut passer aux flightcases sur mesure. Audipack est alors capable de répondre à toutes les demandes, selon toutes les dimensions envisageables. Sur-protégés par de la mousse interne, des emplacements sont préservés afin de recevoir les accessoires tels que les câbles, supports et télécommande.

Sur mesure pour tous les projets

En bref, Audipack propose à son catalogue ou fabriquera sur mesure le flightcase dont vous avez besoin. Vous pouvez déjà piocher dans les séries de flights pré-configurés pour déplacer les afficheurs les plus courants. Pour les dimensions supérieures et pour des rangements internes personnalisés, le bureau d’études Audipack se fera un plaisir de créer votre modèle. La couleur extérieure peut également être choisie parmi un large panel afin de s’adapter à la signature visuelle de votre entreprise.

Plus d’infos : Audipack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.