Philips série D : quatre moniteurs pour de l'affichage dynamique compétitif

Avec quatre nouveaux moniteurs dans la série D 2019, Philips propose des solutions ultra qualitatives pour l’affichage dynamique. Ces écrans aux tarifs très compétitifs disposent de fonctionnalités suffisantes pour la plupart des situations. Ils sont prévus pour fonctionner seul ou au sein d’un mur d’images, en mode paysage comme en mode portrait.

Une image excellente

Les moniteurs Philips 4031D sont équipés d’une dalle IPS pour un angle de vision idéal et des couleurs uniformes. La résolution de l’image en 1080p suffit à afficher des contenus avec une grande précision. Le contraste standard à 1100:1 et la luminosité de 450 cd/m2 sont parfaits pour un usage dans tous les environnements. Vous avez le choix entre quatre diagonales :

La connectique couvre les besoins habituels : HDMI, DisplayPort et DVI. Ces deux dernières prises sont également disponibles sous forme de sortie pour chaîner les écrans. Les différentes possibilités de contrôle IR, RS232 et IP peuvent également être chaînées d’un écran à l’autre.

Seul ou dans un mur d’images

Les moniteurs de la série D s’installent en mode portrait ou en mode paysage. La création d’un mur d’écrans est possible de façon autonome, sans processeur externe. De 2 à 25 moniteurs Philips D peuvent être associés. Dans les menus, il suffit d’indiquer à chacun sa position. La fonction de compensation de trame prend en compte l’épaisseur du cadre de chaque écran pour éviter tout décalage visible. Philips fourni avec chaque moniteur deux types de plaques pour fixer ensemble deux ou quatre moniteurs, de façon parfaitement alignée.

Ces moniteurs étant destinés avant tout à l’affichage dynamique, ils se doivent de fonctionner 24h/24 et 7j/7. Tout d’abord, leur durée de vie est de 30.000 heures grâce à un contrôle fin du rétro-éclairage. Ensuite, la fonction FailOver permet de basculer sur une source de secours automatiquement afin d’écarter tout écran noir en cas de panne de la source principale.

Pour de plus grandes tailles d’écrans, passez à la série Q

Si toutes ces fonctionnalités répondent à votre cahier des charges mais que vous avez besoin d’écrans de plus grande taille, passez à la série Philips Q. Quatre diagonales viennent compléter la série D. Elles offrent toutes une résolution UHD 4K.

Des moniteurs Philips série D pour tous les projets d’affichage dynamique

En résumé, avec la série D vous avez accès à quatre modèles de moniteurs suffisamment bien équipés pour tous les projets basés sur des diagonales intermédiaires. La qualité d’image est au rendez-vous, tout comme la durabilité. Si vous avez besoin d’écrans plus grands, jusqu’à 86″, passez tout simplement à la série Q.

Plus d’infos : Philips

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.