Des moniteurs fixés jusqu'à 180 cm de hauteur grâce aux pieds de sol Audipack FS 800

La dernière gamme de supports FS 800 signée Audipack offre une fixation sécurisée d’un moniteur en hauteur, sans avoir besoin de percer mur ou plafond. Disponible dans différentes versions, elle a comme avantage de permettre la fixation du moniteur jusqu’à 1,8 m du sol. La gamme FS 800 dispose également de nombreux accessoires.

Version fixe ou trolley

La gamme Audipack FS 800 fait appel à une nouvelle forme de tube. Elle n’est pas ronde ou rectangulaire mais aplatie. Cela n’empêche pas de pouvoir continuer à faire passer les câbles à travers le tube. Il est fixé à une large base en métal assurant la stabilité au pied et au moniteur.

Les supports fixes acceptent des écrans jusqu’à 55″ de diagonale, en position paysage ou portrait. La plaque support VESA coulisse sur les 180 cm de haut du tube. Les sept références se différencient par le type de plaque support utilisée. Il existe une version avec fixation rapide sans outil.

Les versions mobiles sur roulettes proposent un fonctionnement identique. Cependant, elles acceptent des moniteurs jusqu’à 65″. Il y a la quatre références, toujours avec des attaches VESA différentes selon les besoins.

Accessoires multiples

Afin de compléter les supports de la série 800, Audipack a prévu différents types d’accessoires. Il est possible de changer la plaque VESA, si besoin. Ensuite, on trouve deux types de boîtiers pour installer des interfaces vidéo, un mini PC, un lecteur multimédia, etc. de façon sécurisée. Le premier se fixe à la plaque VESA, donc à l’arrière du moniteur. Le second se fixe au tube et fait office d’étagère en même temps. Deux modèles d’étagères simples sont également proposés, en 35 ou en 45 cm de large, selon le type d’appareil à poser dessus.

Audipack fabrique des barres de son. Deux références d’attaches sont proposées pour pouvoir fixer les différents modèles aux pieds FS 800. Enfin, un petit support de caméra sera idéal pour la visioconférence.

Les pieds de sol Audipack FS 800 pour quels usages ?

En résumé, avec 11 références et une dizaine d’accessoires différents, la série 800 répond à de multiples besoins. Ces pieds de sol seront utilisés principalement dans les espaces où l’écran doit être placé assez haut pour être visible par tout le monde. Cela concerne les salles de classe, de formation, de réunion et de conférence.

A lire également :   Utilisez le configurateur Audipack pour trouver votre support pour moniteur ou vidéoprojecteur

Plus d’infos : Audipack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.