Vestel IFX65 : un écran tactile collaboratif et compétitif pour l'éducation

Vestel propose un certain nombre d’écrans collaboratifs et parmi eux, le modèle IFX65 universel. 65″, c’est la taille désormais standard que l’on va trouver dans les salles de classe et de formation. En outre, cet écran tournant sous Android 9 intègre un maximum de fonctionnalités pour un prix contenu.

Une utilisation naturelle pour les élèves

Le Vestel IFX65 bénéficie d’une dalle tactile avec 20 points de contact simultanés. Ainsi, plusieurs élèves peuvent travailler simultanéement sur l’écran. La technologie infrarouge utilisée offre une la meilleure réactivité. De plus, la surface douce facilite les mouvements des doigts tout en garantissant une expérience d’écriture très précise.

Afin de respecter les yeux des élèves, le moniteur IFX65 est capable de supprimer tout effet de papillotement de l’image pour un confort accru. Le verre trempé anti-reflet placé devant la dalle participe également au confort de vision. Ce verre a pour autre qualité d’être encore plus résistant aux agressions extérieures.

Logiciels & connectivité

Grâce à Android 9, Vestel peut proposer les nombreuses applications nécessaires au monde de l’éducation. On trouve par exemple un navigateur web, le travail sur les documents de la suite Office, l’accès à tous types de fichiers, la lecture des médias, etc. L’application tableau blanc a été particulièrement élaborée pour offrir tous les outils dont ont besoin les enseignants avec la reconnaissance d’écriture ou la gestion et l’annotation des captures d’écrans.

A lire également :   A quoi correspond la certification Google EDLA pour les écrans dédiés à l'éducation ?

En termes de connectivité, l’IFX65 peut tout afficher sur sa dalle 4K. Il propose pas moins de quatre entrées HDMI 2.0 mais aussi un port USB-C capable d’afficher l’image d’un ordinateur tout en le rechargeant. Il y a d’autres ports USB pour relier toutes sortes d’accessoires. Enfin, un emplacement OPS peut accueillir un module PC sous Windows pour installer vraiment tous les logiciels possibles.

Vestel IFX65 : l’écran interactif tableau blanc pour le monde éducatif

En bref, le Vestel IFX65 coche toutes les cases pour devenir l’afficheur principal de toute salle de classe. De taille classique, il donne accès à tous les outils numériques, de la fonction tableau blanc au travail sur toutes sortes de documents en passant par la visualisation de pages web. Grâce à Android 9 et avec une large connectivité, impossible de le prendre en défaut. Et son tarif compétitif le rend incontournable dans sa catégorie !

Plus d’infos : Vestel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.