3 supports de moniteurs originaux dans la gamme Audipack 900

Audipack classe ses multiples supports par séries. La 900 dédiée aux écrans plats comprend une petite vingtaine de références. Parmi celles-ci, à côté de supports classiques, nous vous présentons trois modèles qui sortent de l’ordinaire. A ce titre, ils pourront répondre à des usages bien précis où l’on pense parfois, à tort, qu’il n’existe aucune solution.

Audipack FS-V600

Ce support de sol est dédié aux très grands écrans : jusqu’à 100″ de diagonale et 150 kg maximum. Afin d’assurer un montage stable et sécurisé, la plaque de sol très large sert de base à non pas une, mais deux colonnes. Elles sont jointes tout en haut par une barre de maintien. Quant à la fixation VESA, elle est séparée en deux éléments, un sur chaque colonne.

La hauteur totale est de deux mètres pour un mètre de largeur. Les entraxes VESA suivantes sont disponibles : 600×400, 600×200, 400×400 et 400×200. En option, d’autres plaques permettent de faire du 800×500 ou du 900×600. Bref, rien de plus facile pour installer les plus grands moniteurs simplement et en toute sécurité.

A lire également :   Le pupitre de diffusion en direct Canon RC-IP1000 contrôle jusqu'à 200 caméras IP

Plus d’infos

Audipack 390925

Le support 390925 est destiné aux murs d’images temporaires. A ce titre, il accepte jusqu’à trois moniteurs de 55″ positionnés l’un au dessus de l’autre. Le poids total accepté est de 100 kg. De plus, le montage s’effectue sans aucun outil, simplement en associant les différents éléments qui se sécurisent via des vis manuelles.

Ce support totem mesure pas moins de 2,7m de hauteur. La stabilité est assurée grâce à une large base qui pèse près de 60 kg quant elle est associé à la colonne et aux trois supports. Il existe en option des barres de raccord pour associer plusieurs supports 390925 cote à cote et créer ainsi des murs d’image avec 6 ou 9 écrans.

Plus d’infos

Audipack 390920

Les supports de moniteurs Audipack permettent aussi d’installer des moniteurs au plus près du sol. C’est un usage spécifique que l’on va rencontrer par exemple sur les grandes scènes de conférence, où les intervenants ont besoin de visualiser les informations devant eux sans que l’audience ne puisse voir l’écran.

Le support 390920 est constitué d’une plaque de base de près de 27 kg avec une colonne de 40 cm seulement. Elle est équipée d’un support acceptant les écrans de 55″ et 60 kg maximum. L’angle de vision est réglable et le support se monte sans outil. Il existe également dans une version sur roulettes.

A lire également :   Les Fujifilm FP-Z sont équipés d'un lens shift unique pour déplacer l'image avec précision

Plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.