Les totems numériques Dahua pour une communication efficace en grand format

Simples et élégants, les totems numériques Dahua sont construits en métal selon une conception de qualité industrielle. Avec leurs panneaux LCD de niveau A pour un affichage de haute qualité, ils présentent une longue durée de vie en fonctionnant 16h/24. Ils accèdent au réseau, sont dotés de haut-parleurs et ils affichent toutes sortes de contenus.

Des totems modernes

Dahua a équipé ses totems de la gamme SAI de multiples fonctionnalités logicielles afin qu’ils soient parfaitement autonomes. Inutile de leur ajouter un boîtier multimédia, ils tournent sous Android 8.1 ou Android 11, via un processeur quadruple cœur avec 2 ou 4 Go de RAM. Cela leur permet d’afficher toutes sortes de flux vidéo, dont la 4K à 60 Hz en H.265.

La création des écrans repose sur l’emploi de différents types de contenus, que ce soit des vidéos, des images, des PPT, des PDF ou des pages web par exemple. La programmation passe par un calendrier avec la possibilité de choisir un contenu précis ou bien de faire tourner plusieurs contenus via un carrousel. On peut même diviser l’écran pour diffuser simultanément plusieurs sources.

De 43″ à 75″ en 9:16e

La série SAI comprend quatre modèles avec autant de tailles d’image, ceci afin de répondre aux besoins de tous les environnements.

  • DHI-LDV43-SAI400K – 43″ avec une résolution 4K, 4 Go de RAM et 32 Go de ROM, Android 11​​
  • DHI-LDV55-SAI400K – 55″ avec une résolution 4K, 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, Android 8.1​​
  • DHI-LDV65-SAI400K – 65″ avec une résolution 4K, 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, Android 8.1​​
  • DHI-LDV75-SAI400K – 75″ avec une résolution 4K, 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, Android 8.1​​
A lire également :   Le projection mapping avec le serveur Christie Pandoras Box R5

Ces écrans affichent une luminosité de 320 cd/m2 adaptée à un usage en intérieur. Ils disposent d’une connexion filaire Ethernet et du WiFi en option. Pour le stockage des contenus, on trouve un lecteur de carte et deux ports USB-A. Dahua les a cachés derrière une trappe, tout comme l’entrée HDMI pour une éventuelle source externe. Quant au son, il développe 2 x 5 Watts.

Les totems Dahua de la série SAI sont disponibles dès maintenant chez EAVS Groupe

En résumé, Dahua propose des totems numériques 4K dans quatre tailles. Ils sont autonomes avec la puissance embarquée pour faire tourner toutes sortes de contenus. Ceux-ci sont stockés en local ou peuvent être mis à jour via le réseau. Enfin, leur esthétique a fait l’objet d’une attention particulière avec une finesse élégante et un lourd pied support tout en courbes s’inscrivant dans la continuité du totem.

Plus d’infos : Dahua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.