Une nouvelle version du media player MuxLab 500769 pour une mise en rack

MuxLab a une solution simple et accessible pour l’affichage dynamique à travers le petit boîtier 500769. Il se présente sous un format à poser simplement sur une étagère. Pour faciliter son intégration, MuxLab le propose sdans une seconde version, le 500769-RM, prête à être installée dans un rack.

Mini media player 500769 dédié à l’affichage dynamique

Petit retour sur les capacités du 500769. Que vous choisissiez la version à poser ou la version intégrable dans un rack, les fonctionnalités sont identiques. La force principale de ce produit, c’est son scaler 4K intégré pour délivrer une image en ultra haute définition sur sa sortie HDMI.

Il se pilote soit localement en RS232 depuis un automate tiers, soit en IP. Dans ce cas, vous passerez par l’application Content Management Software. Elle vous permet de gérer et programmer les contenus, de découper le contenu vers plusieurs écrans dans un mur d’images ou encore de piloter simultanément tous les 500769 d’un même système.

Montage en rack 500920

On ne répétera jamais assez tous les avantages du rack 19″ en termes de qualité d’intégration, d’organisation du câblage et de sécurisation des appareils. MuxLab propose l’étagère 500920 permettant de fixer à la verticale jusqu’à 16 boîtiers.

A lire également :   Konnect Click : des plastrons à clipser simplement chez Kindermann

Vous pouvez ainsi installer un ou plusieurs media player 500769-RM reliés à des extendeurs HDBaseT ou AVoIP par exemple. Ce peuvent également être seize media players MuxLab branchés à une matrice HDMI rackée juste en-dessous.

Un système personnalisable pour les boîtiers MuxLab

Cette étagère accueille ainsi indifféremment de multiples références de boîtiers MuxLab mesurant tous les mêmes dimensions. Des media players 500769-RM et plus d’une quinzaine d’autres produits différents. Pour une finition parfaite, les plaques de fixation 500922 et de bouchage 500921 sont disponibles par pack de quatre.

Plus d’infos : MuxLab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.