Tous les avantages de la nouvelle gamme de moniteurs ProDVX APPC-R23

ProDVX présente une toute nouvelle série de moniteurs tactiles sous Android. Les modèles APPC-R23 existent dans huit diagonales de taille moyenne afin d’offrir le choix le plus large. Ils embarquent un grand nombre de fonctionnalités et possèdent des performances de premier plan.

L’affichage dynamique interactif de 7 à 32″

La série APPC est celle qui a remporté le plus de succès jusqu’ici chez ProDVX. Elle a été utilisée dans le monde entier pour des solutions d’affichage dynamique interactif allant de la signalisation à l’orientation, en passant par les points de vente et les comptoirs de réception. La nouvelle série APPC-R23 permet de passer au niveau supérieur.

La série de moniteurs ProDVX APPC-R23 est proposée dans des diagonales petites à moyennes pour un usage de proximité. Vous avez ainsi le choix entre les tailles suivantes : 7, 10, 12, 13, 15, 22, 24 et 32″. Les écrans peuvent être installés en mode paysage comme en mode portrait, via un support VESA, et sont capables de fonctionner 24h/24.

Une évolutivité sans limite

Tout d’abord, grâce à Android 11 ou 12 selon le modèle, vous pouvez installer les applications de votre choix. Elles seront boostées grâce aux processeurs Cortex à 4 cœurs. La sécurité est assurée par le protocole IEEE 802.1X aussi bien en filaire qu’en WiFi. A ce propos, sur tous les modèles hormis les deux plus grands, l’alimentation passe par la connexion Ethernet PoE+ ou PoE++.

A lire également :   Mimo FlashCast : une interface HDMI pour afficher des messages d'urgence en surimpression

Ensuite, les spécificités englobent un traitement anti-reflet, un entourage rétro-éclairé, ou encore la possibilité d’ajouter un lecteur NFC. En outre, la très large connectivité permet de relier un second écran via le HDMI, des enceintes, des accessoires USB, des capteurs via les ports GPIO ou encore de profiter du Bluetooth pour tout autre usage.

Multipliez les opportunités d’affichage dynamique

En conclusion, ProDVX passe un nouveau cap avec de puissants écrans de petite taille ou de taille moyenne. Avec leur connectivité, leur système d’exploitation Android, leur facilité de montage et d’alimentation, la gamme APPC-R23 répond à tous les besoins dans leur domaine, quel que soit l’environnement.

Plus d’infos : ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.