Pour les fans de Boxee, voici la Boxee TV. En partenariat avec D-Link (pour qui c’est le grand retour dans les box multimedia & autres media center player ou extenders), Boxee a mis au point une plateforme qui sera même plus performante que sa version PC/MAC.

Annoncée à $199 en précommande sur Amazon US, c’est un concurrent sérieux pour l’AppleTV ($99) bien que deux fois plus cher: Boxee Box peut jouer n’importe quel média, sans PC, sans Mac, depuis votre NAS ou en streaming en ligne (IPTV et YouTube)…

Maintenant il faut voir si elle pourra héberger les clients de plateformes de diffusion tels que TF1, Canal+, M6Replay et autres…

Pour en savoir plus, on vous recommande de visiter le site officiel de Boxee.

A lire également :   Audipack FCL : des supports de plafond motorisés et invisibles pour écrans jusqu'à 65"
2 réponses à La Boxee Box vient concurrencer l’AppleTV
  1. Reste a savoir si elle sera pilotable en ip par un Crestron, de façon un peu sexy ? (comme Autonomic le propose avec l’appleTV).

  2. @ Marc Etienne : crestron je ne sais pas mais pour le moment les smartphone sous iOS/android c’est deja un bon début !

    reste qu’il y a du boulot au niveau de la sync avec les scrapper IMDB/allocine ou autres en FR. Ce n’est tjrs pas en œuvre … et ca limite l’adoption de la solution !

    @ Bertrand : cela ne concurrence pas seulement appletv mais apple de manière générale, puisqu’il y a une solution de streaming/vod + lecteur multimédia …

    mais bon les dernières annonces ne sont pas bonnes non plus … ils ont annoncés une hausse des tarifs doublant presque le tarif mensuel …

    Sebastien


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.