Offrir une solution musicale dans l’ensemble du foyer, c’est un peu le leitmotiv des constructeurs cette année. De plus en plus de constructeurs s’engouffrent dans la brèche. Philips veut également avoir sa part du gâteau et présente sa solution baptisée Philips Wi-Fi Multiroom HiFi System WMS 8080 avec les enceintes ClariSound.

Le principe est simple : proposer un accès à l’ensemble de sa musique partout et quand on le veut… sans fil ! Depuis la base on peut contrôler l’ensemble des périphériques que ce soit un disque dur externe, un NAS, un ordinateur (PC/Mac), un lecteur CD/DVD, un lecteur MP3, une clé USB ou encore le service de radio Internet. L’accès s’effectue via l’écran tactile qui offre une meilleure ergonomie ou l’application « Philips AV Remote » pour iPhone/iPod et Android.

Le Philips Wi-Fi Multiroom HiFi System WMS 8080 permet de lire de la musique, des vidéos, des photos, intègre un disque dur de 160Go, du Wi-Fi b/g/n, une compatibilité DLNA, un tuner FM, radio Internet, Napster, et offre une puissance de 2×50 W (RMS).

source :  giiks.com

Retrouvez toutes nos solutions audio sur notre site : enceintes, home audio, multiroom


A lire également :   L'app mobile CORIOmaster supporte maintenant le processeur CORIOmaster2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.