Polk devient le partenaire officiel de Microsoft dans les solutions audio haut de gamme pour sa console XBOX.

Notre partenaire Polk vient d’annoncer une nouvelle importante avec le début d’un partenariat dans les solutions audio haut de gamme avec la division XBOX de Microsoft.  Polk avec cette information devient donc un partenaire stratégique dans le monde des gamers.

Plus de 70 millions de consoles ont été vendues dans le monde, une étude montre que 65% des utilisateurs de la XBOX aux USA âgés de moins de 25 ans l’utilisent comme un périphérique de streaming vidéo et de TV. La XBOX n’est plus seulement la console la plus vendue dans le monde en 2011 mais aussi un formidable média center.

D’après Powell Branden, le directeur de la stratégie des accessoires XBOX, Polk est le partenaire idéal pour le marché audio (Innovation, qualité de ces produits, connaissance du marché mais aussi leader).

La première référence de ce partenariat concerne la SurroundBar 5000 qui sera officiellement certifiée Xbox « licensed for Xbox ». Microsoft estime que ce produit correspond parfaitement aux critères de sa console. Cette enceinte est compacte, puissante (50 fois la puissance d’un haut-parleur de télévision) et extrêmement facile à installer.

A lire également :   Sonorisez tous vos projets grâce aux produits audio Majorcom

Vous n’avez plus besoin d’installer d’ampli ou d’enceintes Surround, l’immersion est totale, vous allez vibrer aux sons de la musique, des jeux et de vos films. De plus, la SurroundBar 5000 comprend le Bluetooth ce qui facile le streaming de l’audio à partir de vos divers périphériques (Smartphone, tablette, etc..).

Polk SurroundBar 5000

Polk SurroundBar 5000

« Que vous l’utilisiez pour le streaming, pour les jeux ou pour regarder un DVD avec vos enfants, la solution Xbox +  Polk apportera une expérience nouvelle, inédite et exceptionnelle dans votre façon de regarder ou d’écouter. Et ce n’est que le début de cette aventure.. » à déclaré Kevin Duffy, président de la société Polk.

D’autres références devraient suivre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.