Legrand est l’un des leaders mondiaux de l’appareillage électrique avec de nombreuses gammes très complètes. Il y a les produits classiques, et puis des produits bien plus spécifiques très intéressants pour les intégrateurs audiovisuel et domotique. C’est le cas de ces nouvelles prises de sol.

Les prises de sol Legrand à la finition inox s’intégreront parfaitement dans tous les projets actuels. Ce produit bien pratique permet d’avoir à disposition près d’une table, d’un canapé ou d’un mur, ou encore sur un plan de travail, des prises de courant pour relier tout appareil de façon temporaire ou définitive.

legrand-prise-de-sol_2

Par rapport aux produits existants jusqu’à maintenant très basiques, ces nouvelles prises de sol acceptent tous les plastrons 45×45 de la gamme Legrand Mosaic ! Il y a les produits grand public Mosaic comme les prises réseau ou les borniers pour haut-parleurs, parmi tant d’autres.

Mais il y a aussi dans le catalogue EAVS une offre de plus de 300 plastrons compatibles qui couvrent le RJ45, le VGA, le BNC, le RCA, le jack, l’USB, le XLR, etc. et de multiples combinaisons entre tous ceux là. Summum d’une intégration réussie avec style, ces prises de sol peuvent recevoir un éclairage par LED pour visualiser les prises simplement.

A lire également :   La solution de vidéosurveillance logicielle Elan EL-SW-NVR élue meilleur produit de sécurité 2022

plastrons

Si votre électricien a préconisé du Legrand, pas de panique, vous ne serez pas bloqué. Laissez lui installer les réceptacles et garnissez-les ensuite avec les plastrons EAVS. Voilà une bonne façon de combiner design et fonctionnalité !

Découvrir la gamme des plastrons 45×45 sur le site EAVS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.