Les enceintes murales Loud of Sweden WWS1 sont désormais disponibles en finition noire

Loud of Sweden est reconnu pour ses enceintes sans fil innovantes à connecter aux rails d’éclairage dans les commerces et autres lieux recevant du public. Cette une solution élégante et pratique ne peut malheureusement pas toujours être mise en place. Pour les projets plus traditionnels, LoS propose également des enceintes murales avec une lyre intégrée, les WWS1.

Une enceinte murale universelle

L’enceinte Loud of Sweden WWS1 se présente dans un format classique. Ses formes légèrement arrondies contribuent à son esthétique agréable. Elle mesure 25 x 17,5 x 15,5 cm pour une installation à peu près partout.

Sa lyre intégrée lui permet de pivoter sur 180°. La fixation est toujours possible à la verticale comme à l’horizontale. L’orientation pourra se régler finement grâce aux deux vis manuelles de serrage. La lyre est parsemée de trous de fixation sur toute sa longueur, pour des montages désaxés si besoin.

La WWS1 est disponible en blanche ou en noire

La nouveauté de cette rentrée est représentée par la version noire de la WWS1 qui sera disponible d’ici début octobre. Les caractéristiques sont identiques sur les deux coloris. Il y a toujours cette large grille frontale protégeant les haut-parleurs et équipée du petit logo de la marque en rouge.

A lire également :   Comment utiliser un bouton de connexion Vivitek Launcher en salle de réunion ?

La grille cache deux haut-parleurs : un tweeter aluminium de 25 mm et un woofer à membrane en fibre de verre de 10 cm. La bande passante de 70 à 20.000 Hz permet de les utiliser sans caisson de basse additionnel dans beaucoup d’environnement. Certifiée IP65, elle peut d’ailleurs prendre place dedans comme dehors.

A l’arrière, le bornier à ressort accepte des câbles dénudés classiques. Un sélecteur vise à adapter l’utilisation à la puissance reçue et au type de liaison : soit en 100V à 5, 10 ou 20 Watts, soit sous 8 ohms. L’association avec de nombreux modèles d’amplificateurs est ainsi envisageable.

Loud of Sweden WWS1 : des enceintes murales pour une sonorisation discrète et efficace

En résumé, les propositions de Loud of Sweden en termes d’enceintes sont aptes à répondre à tous les besoins. Quand le câblage haut-parleur est déjà passé, ou lorsque c’est la solution validée, les WWS1 s’imposent. En blanches ou en noires, elles sauront se fondre dans le décor. Tout en délivrant un son de qualité, ceci grâce à un équipement d’un très bon niveau capable de reproduire toutes les fréquences.

A lire également :   Travail collaboratif et réunions hybrides avec les écrans tactiles Huawei IdeaHub

Plus d’infos : Loud of Sweden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.