Lors du Salon IBC qui se déroula du 9 au 14 Septembre dernier  à Amsterdam, Christie a présenté sa nouvelle gamme de projecteurs DLP Cinema® 4K de la série Solaria™.

Il s’agit de l’unique solution DLP Cinema disposant de l’avantage 4K+4 de Christie, incluant technologie Brilliant3D™ pour des performances 3D inégalées ainsi que la technologie Pixel Track™ pour une qualité d’image parfaite. Le nouveau CP4230 de Christie est également doté de la puce DLP Cinema 4K de Texas Instruments.

Le 4K (4096 x 2160) est un format numérique disposant d’une résolution équivalente à  4 fois celle du Full HD (1920 x1080).Le Christie CP4230, qui fait partie de la gamme Solaria, est capable de fournir une luminosité de 30 000 Lumens.

Christie lancera sa série Solaria 4K à l’automne, pour de premières expéditions début 2011. Pour son tarif, Il faut compter sur une augmentation de 35% par rapport aux projecteurs 2K.

A lire également :   Christie booste la puissance de ses vidéoprojecteurs Crimson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.