Cinq nouveaux modèles combinés avec un objectif à focale ultracourte en option offrent de nouvelles perspectives pour les applications audiovisuelles

Christie D series

Christie® a présenté cinq nouveaux projecteurs numériques 3LCD au salon NAB (National Association of Broadcasters) qui s’est récemment tenu à Las Vegas. Offrant des luminosités allant de 6 000 à 8 000 lumens avec une seule lampe et dotés d’un objectif à focale utracourte 0.38:1 en option*, les nouveaux Christie D Series offrent un contraste de 10:000:1 et sont équipés de l’une des lampes simples les plus lumineuses du marché. Ils offrent en outre les résolutions XGA, WXGA et WUXGA.

Les Christie D Series sont silencieux et offrent performances, qualité et facilité d’intégration, ce qui en fait des solutions idéales pour l’enseignement supérieur, les entreprises, les musées, les lieux de culte, les administrations et certains environnements de location et d’événementiel. Le nouveau design innovant et élégant de ces projecteurs s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement et complète le décor de toute pièce. Ces cinq nouveaux modèles D Series remplacent les Christie LHD700 et LX700, outre les Christie LW551i, LWU501i et LX601i.

« Les projecteurs Christie D Series sont conçus pour que l’intégrateur professionnel réponde aux besoins particuliers de l’utilisateur, ce qui a abouti à l’option innovante Single Connect qui élimine les cordons, les fils et les cache-câbles inesthétiques. La forme et l’adéquation sont des facteurs clés sur ce segment de marché, et Christie a créé une solution qui est plus que rapide », commente Frank Anzures, responsable des produits professionnels chez Christie. « L’objectif à focale ultracourte en option offre de nouvelles possibilités pour projeter du contenu et permet de créer de beaux environnements visuels sans se soucier des personnes ou des objets qui entrent dans le chemin optique standard », ajoute-t-il.

La nouvelle option Christie Connect avec l’option USB sans fil offre des fonctions de contrôle et de collaboration dans les environnements multiutilisateurs. Les utilisateurs bénéficient également d’outils professionnels tels que l’outil HDRC-LiteLOC qui produit des images époustouflantes même lorsque la lampe atteint la fin de son cycle de vie et le nouveau système de gestion avancée des couleurs offre des commandes séparées pour la teinte, la saturation et la luminance, afin de créer des images réalistes.Christie D series

Christie D Series – En bref :

  • 6 000 à 8 000 lumens
  • Objectif à focale ultracourte en option* avec rapport de projection de 0.38:1
  • Modes portrait et paysage facilitant l’installation
  • Résolutions XGA, WXGA et WUXGA
  • Option de point de connexion unique Christie OneConnect avec la technologie HDBaseT
  • 3G-SDI (WUXGA uniquement)
  • Plusieurs objectifs possibles
  • Intégration avec des systèmes de contrôle de tiers : AMX, Crestron

Disponibles en mai 2015, les projecteurs Christie D Series sont couverts par une garantie pièces et main d’œuvre de trois ans, adossée au service client renommé de Christie.

* L’objectif à focale ultracourte des Christie D Series sera disponible à l’automne 2015.

 

Christie

Retrouvez la gamme CHRISTIE sur www.eavs-groupe.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.