Gefen_H_CLR_RGB

 

Reconnu pour son innovation technologique, GEFEN remporte le prix du Meilleur nouveau produit, le Choix de l’Editeur et le Prix de l’installation de l’Enseignement Supérieur.

Les éditeurs de la revue Commercial Integrator et ceux de TechDecisions media, n’ont sélectionné que 13 gagnants parmi la centaine de participants.

GEFEN s’est vu récompensé dans la catégorie Enseignement Supérieur pour sa participation dans l’installation du Advanced Visualization Lab (AVL) à l’Université de l’Indiana.

Installé en interne par Chris Eller, Chef d’équipe à l’AVL, ce laboratoire prend en charge les activités liées à la visualisation dans la recherche, et le rayonnement de la communauté et de l’éducation.

Il donne accès aux systèmes progressifs qui aident les équipes dans l’informatisation, la conception, la visualisation, la simulation et la modélisation de systèmes 3D cybernétiques.

 

ext-whd-1080p-sr

La mise en place la plus récente est l’ajout d’une solution plug-and-play  dans la pièce avec un extendeur pour HDMI sans fil de  GEFEN (EXT-WHD-1080P-SR)

Celui-ci utilise un émetteur « clef » qui se connecte directement à un ordinateur portable et transmet du contenu à haute définition vers un projecteur ou un écran situé à 33 pieds (10 mètres).

L’AVL utilise cette solution pour accueillir les présentations de tiers conférenciers invités à la tribune, supprimant le besoin de câbles.

 

ext-mfp

Le Processeur Multi-format GEFEN (EXT-MFP) a été désigné « Best of Show » par les rédacteurs du magazine AV Technology.

Des juges anonymes ont scruté, parlé avec avec des experts produits et ont récompensé les produits en fonction de leur polyvalence, fiabilité, valeur et robustesse.

Distingué parmi des milliers d’autres produits, le Processeur Multi-format de GEFEN permet le switch de la source, la conversion de format avec scaling automatique ainsi que le routage indépendant de l’audio numérique et analogique avec des options complètes de contrôle mobile.

 

ext-cu-lan

Le contrôleur matrice de GEFEN (EXT-CU-LAN) a également retenu comme « Choix de l’éditeur » par le chef produit de Commercial Integrator Bob Archer, qui a déclaré le contrôleur matrice comme l’un des 13 meilleurs produits à l’InfoComm.

Cette solution intégrée permet aux utilisateurs de contrôler un système de matrice virtuelle constitué de produits sur IP de GEFEN.

Il offre une interface complète qui est accessible à tout appareil connecté à Internet, y compris les smartphones, tablettes et ordinateurs.

Cela fournit une grande flexibilité dans le placement de la source et de l’affichage, ainsi qu’une expansion évolutive.

 

InfoComm 2015

 

La gamme GEFEN est exclusivement distribuée en France par EAVS Groupe