Plein de nouveautés dans la gamme Huawei IdeaHub

La gamme Huawei IdeaHub évolue avec de nouveaux modèles associés à des fonctionnalités toujours aussi performantes. L’offre est encore plus large avec désormais 9 écrans IdeaHub afin de répondre aux mieux aux besoins de toutes les entreprises et autres espaces de formation. Les trois domaines principaux sont évidemment toujours couverts : le tableau blanc interactif, l’affichage et la visioconférence.

Pourquoi choisir le IdeaHub de Huawei ?

Il existe de multiples solutions d’écrans collaboratifs sur le marché. Chacune a ses avantages. Alors en quoi le IdeaHub se différencie de ses concurrents ?

Afin de faire rentrer définitivement votre salle de réunion dans l’ère moderne, le IdeaHub supprime toutes les frictions. D’équipements séparés, pour certains traditionnels ou non connectés, vous passez à une solution tout-en-un. Terminé le tableau blanc et ses feutres, ainsi que la vidéoprojection, le micro de table ou encore les fils qui traînent. Le IdeaHub est une solution élégante sous la forme d’un grand écran tactile au cadre blanc.

De nouvelles références d’écrans avec du 75″

IdeaHub évolue avec une troisième série d’écrans. A côté du B2 et du S2, il y a également le Board 2. Ce dernier est dépourvu de caméra et de micro. Cela vous laisse la possibilité d’utiliser des équipements existants. Dans d’autres cas, c’est un écran IdeaHub qui pourra prendre place dans des environnements sans visioconférence, comme les salles de formation.

A lire également :   Oray présente des écrans gonflables pour l'événementiel outdoor

Rappelons que le B2 comprend des micros qui portent à 10 mètres et une caméra intégrée 4K. Tandis que le S2 est équipé d’une caméra FHD au-dessus de l’écran et de micros intelligents avec captation jusqu’à 12 mètres.

Dans les trois séries, le 75″ fait son apparition. Il vient s’intercaler entre le 65 et le 86″ pour, une nouvelle fois, offrir plus de choix.

Des fonctionnalités toujours aussi pertinentes

Un écran collaboratif doit être au service des collaborateurs et des formateurs. On attend de lui une facilité d’utilisation et un accès à un maximum de fonctions intégrées. Celles-ci doivent être au goût du jour pour rendre les séances de travail efficaces et productives.

Par exemple, le tableau blanc interactif permet de zoomer, de déplacer et d’effacer les éléments avec des gestes naturels. La sensation d’écriture sur l’écran l’est tout autant. Par ailleurs, les IdeaHub acceptent l’usage de deux stylets simultanés.

Enfin, du côté des outils de travail, avec Android et Windows, il est possible d’installer techniquement n’importe quelle application du marché ou application métier. Quant aux apps intégrées, elles permettent aux IdeaHub d’être multifonctions : Bulletin Board pour l’affichage dynamique, HiBoard pour les écrans d’accueil ou encore IdeaShare pour le partage et le contrôle d’écran bidirectionnel.

A lire également :   De nouveaux connecteurs Neutrik powerCON TOP Large pour câbles d'alimentation jusqu'à 16 mm de diamètre

Plus d’infos : Huawei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.