NovoDisplay 4K : des écrans tactiles de 43 à 75" prêts pour le travail collaboratif

Vivitek a rassemblé le meilleur de ses technologies dans une gamme de moniteurs multifonctions prêts à l’emploi. Les NovoDisplay servent aussi bien au travail collaboratif qu’à l’affichage dynamique. Ils s’adressent avant tout aux petites espaces de réunion.

Le travail collaboratif avec NovoConnect

Les écrans NovoDisplay disposent de dalles 16/9e de 43, 55, 65 ou 75″. Elles sont toutes Ultra HD 4K avec une luminosité de 350 nits et un contraste de 1300:1. Grâce à la technologie IPS, elles offrent un large angle de vue de 178° à l’horizontale comme à la verticale. De nombreuses entrées se trouvent à l’arrière avec du DVI, du DisplayPort, du HDMI, de l’USB-A et un port USB-C (lire notre dossier : Les avantages et les contraintes de l’USB-C).

Ils tournent sous Android avec la surcouche développée par Vivitek pour un accès direct aux fonctions essentielles de l’écran. C’est ainsi que NovoConnect est directement intégré aux NovoDisplay, sans avoir besoin d’ajouter une passerelle ni d’acquérir des licences supplémentaires.

Les utilisateurs peuvent ainsi facilement partager leur écran via les différents protocoles sans fil de Windows, MacOS, Ubuntu, Android, iOS et Chromebook. En option, il est possible d’utiliser les dongle LauncherPlus pour une liaison sans fil directe sans avoir besoin de connecter l’ordinateur au réseau de l’entreprise.

L’affichage dynamique avec NovoDS

Entre deux réunions, les écrans NovoDisplay ne resteront pas forcément éteints. Car en plus de leur fonction d’écran collaboratif 4K, ils savent aussi faire de l’affichage dynamique. Cette fois, c’est la fonction NovoDS que l’on retrouve dans les NovoDisplay.

A lire également :   Vivitek renouvelle son hub collaboratif d'entrée de gamme avec le NovoConnect NC-X300

NovoDS repose sur une application de configuration très facile à prendre en main. Différents canvas permettent d’organiser les éléments tels qu’un flux vidéo, un bandeau d’information, la météo, une page web…

Cet affichage sur mesure peut correspondre entre autres aux informations des réunions à venir. Ou encore un écran spécifique aux couleurs de l’entreprise pour expliquer visuellement la fonction collaborative de l’écran aux utilisateurs de la salle et comment s’y connecter.

Une double fonction pour toutes les petites salles de réunion

En résumé, les écrans NovoDisplay offrent la résolution 4K à partir de 43″ à toutes les petites salles de réunion. Plus de précision pour un affichage plus efficace des présentations et autres supports de travail. Grâce à l’intégration des fonctions NovoConnect et NovoDS, le retour sur investissement est plus rapidement garanti. Les écrans NovoDisplay ne restent jamais inutilisés et ils ne nécessitent l’ajout d’aucun boîtier externe.

Plus d’infos : Vivitek

Une réponse à NovoDisplay 4K : des écrans de 43 à 75″ prêts pour le travail collaboratif et l’affichage dynamique
  1. […] quel moniteur. NovoDS est également intégré directement à certains écrans Vivitek comme les NovoDisplay 4K. Enfin, NovoDS Cloud en option sur abonnement offre un accès à distance à un parc entier […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.