Vivitek NovoDisplay 4K : de 43 à 86",  des écrans pour le travail collaboratif et l'affichage dynamique

La gamme d’écrans NovoDisplay DK de Vivitek représente le compromis idéal. Equipés des meilleures technologies Vivitek, ils s’adressent indifféremment au travail collaboratif et à l’affichage dynamique. En proposant des diagonales de 43″ à 86″, ces moniteurs multifonctions prêts à l’emploi peuvent rejoindre toutes les tailles de salles de réunion et tous les lieux accueillant du public.

Des écrans 4K à dalle IPS

La gamme NovoDisplay DK comprend cinq modèles tous équipés d’une dalle IPS pour un large angle de vision. La résolution 4K promet des images d’une grande finesse. Il faut également noter une très bonne luminosité de 500 nits obtenue grâce à un rétro-éclairage D-LED.

Les références sont les suivantes :

  • DK433 – NovoDisplay 43″
  • DK553 – NovoDisplay 55″
  • DK653 – NovoDisplay 65″
  • DK753 – NovoDisplay 75″
  • DK863 – NovoDisplay 86″

La connectique comprend deux entrées HDMI 2.0, de l’USB, un port pour carte SD. On trouve aussi une sortie audio en parallèle des haut-parleurs intégrés de 2x10W. Un emplacement OPS pourra accueillir un module pour renforcer les capacités de ces écrans.

NovoConnect pour le travail collaboratif

Les écrans NovoDisplay DK fonctionnent sous une version customisée d’Android v9.0. Elle met en avant les applications maison pour que les utilisateurs puissent accéder directement au meilleur du travail collaboratif.

A lire également :   ProDVX APPC-22XP-R23 : un écran tactile dédié aux kiosques d'information

La fonction NovoConnect, qui se trouve dans d’autres produits de la gamme, est ici intégré pour un partage facile des écrans des participants. Dans sa version Lite, elle permet la connexion de huit utilisateurs et l’affichage de deux bureaux simultanément.

Les utilisateurs peuvent ainsi facilement partager leur écran via les différents protocoles sans fil sous Windows, macOS, Ubuntu, Android, iOS et Chromebook. En option, il est possible d’utiliser les dongles Vivitek Launcher pour une liaison sans fil directe, ceci sans avoir besoin de connecter les devices des utilisateurs invités au réseau de l’entreprise.

NovoDS pour l’affichage dynamique

Entre deux réunions, les écrans ne resteront pas forcément éteints. Car en plus de leur fonction d’écran collaboratif 4K, ils savent aussi faire de l’affichage dynamique. Cette fois, c’est la fonction NovoDS que l’on retrouve dans les NovoDisplay DK.

NovoDS Studio permet de créer des écrans d’information personnalisés pouvant intégrer de multiples widgets tels que la météo, un calendrier, les contenus des réseaux sociaux, etc. La mise en page supporte le HTML 5. En option, on peut passer par la solution NovoDS Cloud pour la configuration et la mise à jour à distance des contenus.

A lire également :   Les processeurs vidéo tvONE CORIOmaster2 évoluent grâce à CORIOgrapher 4.0

Destinés aussi bien à un usage en salle de réunion qu’à l’affichage dynamique dans des lieux commerciaux, les moniteurs DK sont prévus pour fonctionner 24h/24 avec une durée de vie de 50.000 heures. Il est possible de les installer en mode paysage comme en mode portrait.

NovoDisplay DK : une double fonction pour de multiples usages

En résumé, les écrans NovoDisplay DK offrent la résolution 4K à partir de 43″, pour de petites salles de réunion, jusqu’à 86″ pour les espaces les plus grands. Grâce à l’intégration des fonctions NovoConnect et NovoDS, le retour sur investissement est plus rapidement garanti. Les écrans NovoDisplay ne restent jamais inutilisés et, pour le travail collaboratif comme pour l’affichage dynamique, ils ne nécessitent l’ajout d’aucun boîtier externe.

Plus d’infos : Vivitek

3 réponses à Vivitek NovoDisplay DK : de 43 à 86″, des écrans pour le travail collaboratif et l’affichage dynamique

  1. […] quel moniteur. NovoDS est également intégré directement à certains écrans Vivitek comme les NovoDisplay 4K. Enfin, NovoDS Cloud en option sur abonnement offre un accès à distance à un parc entier […]

  2. Bonjour,
    Cet écran dispose-t-il d’un stylet et est-il tactile ?

    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Federico GARCIA-MOCHALES


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.