Deux nouveautés pour Vivitek NovoDS : prévisualisation live et templates prédéfinis

La solution d’affichage dynamique NovoDS de Vivitek multiplie les mises à jour pour vous proposer continuellement de nouvelles fonctionnalités. NovoDS Cloud V2.0.0 facilite les étapes de création en permettant de vérifier instantanément les écrans que l’on crée.

Des mises en page prédéfinies et personnalisables

En plus des canvas avec des zones à l’écran à remplir et le mode création de zéro, Vivitek a ajouté les templates. Ces derniers sont prêts à l’emploi, avec mise en page, polices, logos et images. Différents types existent pour des application corporate, un magasin ou un bar/restaurant.

Une fois votre template choisi, rassurez-vous : tout est modifiable ! Vous pouvez changer la taille des polices, remplacer les visuels et modifier la palette de couleurs pour l’adapter à la charte graphique de l’entreprise en quelques clics.

Vérifier au fur et à mesure le résultat de ce que l’on crée

Imaginons maintenant que vous souhaitiez créer des écrans avec du contenu vidéo ou des données provenant d’Internet. Vous pouvez par exemple ajouter une vidéo YouTube et une zone avec les derniers messages des réseaux sociaux.

A lire également :   Deux nouveaux hubs collaboratifs NovoConnect chez Vivitek, les NC-X700 et NC-X900

Pour être certain que ces zones dynamiques vont bien fonctionner, inutile d’envoyer le programme vers l’unité NovoDS. Dès que vous insérez les éléments dynamiques dans vos écrans, ils sont immédiatement visualisables. Si cela fonctionne sur votre ordinateur, alors cela fonctionnera automatiquement sur les écrans !

Cette fonctionnalité possède un second intérêt. Si vous passez par NovoDS Cloud pour la mise à jour des écrans, vous pouvez ainsi vérifier en local que tout fonctionne et ainsi être sûr que ce sera aussi le cas sur l’écran distant sans avoir besoin de vous déplacer.

NovoDS évolue en permanence

En résumé, Vivitek ajoute de nouvelles fonctions à sa solution de création et de diffusion de contenus pour l’affichage dynamique. NovoDS est disponible sous la forme de boîtiers à ajouter à n’importe quel moniteur. NovoDS est également intégré directement à certains écrans Vivitek comme les NovoDisplay 4K. Enfin, NovoDS Cloud en option sur abonnement offre un accès à distance à un parc entier d’afficheurs dynamiques pour faciliter les mises à jour et la maintenance.

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.