Netio PowerDIN 4Pz : quatre circuits commandés dans le tableau électrique et plus encore

Netio est le spécialiste des barrettes de prises commandées via le réseau. Il existe d’autres versions comme ce modèle PowerDIN 4Pz destiné à prendre place dans un tableau électrique. Mais il propose aussi d’autres fonctions très intéressantes dont le comptage. Cela sans compter sa polyvalence en termes d’installation.

Fixation au standard Rail DIN

Les autres produits Netio se posent au sol, comme une multiprise normale, sauf qu’elle est ici intelligente. Il existe également des versions rackables pour les armoires techniques 19″. Et comme Netio couvre tous les besoins, la marque a développé une référence au format Rail DIN.

Ce standard normalisé correspond aux rails que l’on trouve dans les tableaux électriques. Le Netio PowerDIN 4Pz trouvera donc sa place logiquement dans un tableau, aux côtés d’autres appareillages. Mais il peut également avoir son propre tableau dédié : il en existe de tous petits parfaitement adaptés. Enfin, le rail de fixation se vend aussi seul. Une installation sur mesure est ainsi tout à fait possible.

Fonctions de commande et de comptage

Le Netio PowerDIN 4Pz pilote quatre circuits. Contrairement aux autres modèles équipés de prises de courant classique, ici tout se passe sur des borniers. Il faudra donc dénuder les fils correspondant à des prises placées ailleurs dans le bâtiment. Deux circuits sont liés à un compteur, les deux autres sont des circuits commandés simples. Il y a également deux circuits de comptage uniquement, qui relèvent les pulsations. C’est la façon la plus simple de relier un compteur d’eau ou de gaz qui fonctionne de cette façon.

A lire également :   ProDVX API : pour contrôler les écrans directement depuis vos applications

Le comptage et les données sont stockées par le PowerDIN 4Pz qui génère l’affichage afin d’effectuer le suivi. Comme toutes les autres barrettes de prises commandées Netio, on va retrouver les fonctions de commande à distance via différents protocoles de communication, la programmation horaire, la surveillance du bon fonctionnement, l’application mobile, etc.

Pilotez vos circuits avec le module industriel PowerDIN 4Pz

En résumé, le Netio PowerDIN 4Pz est une barrette de prises commandées dans un format différent à installer sur un Rail DIN normalisé, que ce soit en tableau ou pas. Il est prêt à prendre place dans l’industrie en assurant un fonctionnement sans encombre malgré d’importantes variations de température. Ses différents compteurs représentent un plus non négligeable, ce qui évite d’ajouter un élément dédié à ce type de fonction.

Plus d’infos : Netio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.