Mimo UM-760 : un moniteur 7" sans cadre à intégrer dans tous les projets, jusque dans l'espace

Les moniteurs de petite taille, qu’ils soient tactiles ou non, peuvent avoir une multitude d’usages. Servir par exemple de panneau d’information ponctuelle comme d’interface de contrôle pour tous types de projets. Le Mimo UM-760 existe dans différentes versions pour une polyvalence totale. Dans sa version la plus technique, il est même utilisé dans la Station Spatiale Internationale.

Un écran sans cadre

Le UM-760 fait partie de cette catégorie des écrans qui existent sans cadre ni châssis. Le but est de pouvoir les intégrer où cela est nécessaire : dans une armoire technique, un pupitre, du mobilier, etc. On ne s’encombre pas du cadre et l’écran se fixe tout simplement via quatre vis sur les bords.

La gamme UM-760 comprend pas moins de 12 références, dont quatre sans cadre. Dans tous les cas, c’est une dalle de 21 cm de diagonale présentant une définition de 1024×600 pixels. En outre, le UM-760 pèse moins de 500 grammes et consomme 4 Watts maximum.

Voici une liste des principales caractéristiques différentes d’un modèle à l’autre afin de choisir celui qui convient parfaitement à votre projet :

  • avec ou sans cadre
  • non tactile
  • tactile résistif
  • tactile capacitif
  • haut-parleur
  • HDMI
  • USB total
  • entraxe VESA

Le modèle UM-760RK-OF dans l’espace

C’est le modèle UM-760RK-OF qui a été retenu pour équiper l’ISS. Sans cadre, cela répondait au fait que les plastiques sont bannis dans la station. Sa dalle tactile résistive peut être utilisée avec des gants sans problème. De plus, ce modèle se connecte uniquement en USB. Un seul câble fait passer l’alimentation, les données et la vidéo. Ce qui était également une obligation pour l’ISS. Enfin, il peut être utilisé en mode paysage ou portrait.

Mimo Monitors est fier de proposer des produits aussi polyvalents, répondant même aux besoins d’une industrie aussi importante que la technologie spatiale.

Mimo Monitors

Mimo UM-760 : un petit écran qui fait les choses en grand

En bref, voici une nouvelle preuve du sérieux et des capacités d’adaptation des produits Mimo. Si un tel écran répond aux besoins pointus et exigeants de la Station Spatiale Internationale, nul doute que le UM-760 devrait répondre à toutes vos attentes. Avec ses différentes combinaisons de fonctionnalités, il est prêt à s’intégrer dans tous les environnements.

A lire également :   Les multiples cas d'usages du vidéoprojecteur orientable Fujifilm FP-Z6000

Plus d’infos : Mimo Monitors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.