MOFFI, le spécialiste du flex office pour maximiser l'usage de vos bureaux

Dans l’objectif de vous servir avec des solutions toujours plus globales, EAVS propose de nombreux outils logiciels venant compléter les systèmes matériels. Car aujourd’hui, un immeuble d’entreprise, un hôtel ou une école ne sont rien sans une composante logicielle forte. Différentes propositions permettent de prendre la main au quotidien sur les fonctions plutôt que les produits. MOFFI s’occupe de gérer les espaces de travail de façon flexible et universelle.

Réservation de bureau, de salle de réunion ou télétravail

MOFFI s’intègre totalement au système de gestion globale de l’entreprise et de ses équipes. Habituellement, les systèmes de réservation de salle sont dédiés uniquement aux salles de réunion. MOFFI propose de gérer tous les espaces où chaque collaborateur est susceptible d’effectuer sa mission.

Tous les bureaux et toutes les salles deviennent accessibles par l’application mobile MOFFI. Chaque utilisateurs peut réserver non seulement une salle de réunion mais aussi son bureau. Il n’y a plus d’affectation, chacun peut changer et adapter le lieu et sa présence à la collaboration avec d’autres personnes. MOFFI permet même d’indiquer que l’on est en télétravail ou même absent.

Ainsi, on ne cherche plus inutilement une place de libre. Pas plus que l’on cherche une personne alors qu’il suffit de vérifier dans l’app qu’elle n’est pas sur site. Ce genre de pertes de temps que nous connaissons tous bien sont terminées pour plus d’efficacité.

A lire également :   AG Neovo NSD : un écran pour 5 solutions d'affichage dynamique

De plus, MOFFI s’interconnecte avec les systèmes de réservation physiques comme les écrans tactiles à l’entrée des salles. Votre réservation effectuée via l’app sera répercutée sur cet écran. Et si vous modifiez votre réservation en quittant la salle plus tôt que prévue, celle-ci redevient disponible dans l’app MOFFI pour d’autres utilisateurs.

Réservation d’un salle dans les entreprises du réseau MOFFI

MOFFI donne accès à tous les lieux de travail partagés par les entreprises qui l’utilisent et non pas seulement celle dans laquelle on travaille. En déplacement dans une autre ville, on pourra trouver avec la même app MOFFI un bureau de libre dans n’importe quelle entreprise participante. Grâce au système de facturation intelligent, cette entreprise qui vous a accueilli ponctuellement pourra automatiquement facturer votre journée de présence.

Pour trouver le bureau que vous avez réservé dans un bâtiment dans lequel vous n’avez jamais mis les pieds, l’app MOFFI vous géolocalise et vous indique le chemin à suivre. Des QR code sur chaque bureau et chaque salle partagés permettent de valider votre présence lors de votre arrivée.

Le Flex Office va devenir la norme

En bref, MOFFI permet à la fois de maximiser l’usage des bâtiments de travail et de suivre la présence ou l’absence des collaborateurs. Le tout en synchronisation avec les outils matériels de l’entreprise comme les écrans tactiles de réservation de salle. Le flex office est un concept gagnant autant pour l’entreprise que pour le salarié. Ses 4 avantages principaux d’après MOFFI sont :

  • l’accroissement de la productivité
  • la réduction des temps de transport
  • la fin des journée routinières
  • le management moderne où la confiance règne
A lire également :   Lightware HDMI-TPS 86 & 87 : deux nouveaux mini extenders HDMI en HDBaseT

Plus d’infos : MOFFI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.