Minrray VA400 : une barre vidéo avec intelligence artificielle pour salles de réunion

Les barres vidéo sont en train de s’imposer dans les salles de réunion. Ce nouveau format tout-en-un décliné des modèles home cinema intègre tout le nécessaire pour le son et l’image. Il n’est plus nécessaire de rassembler plusieurs éléments : la barre vidéo s’occupe de tout. Le modèle Minrray VA400 est à la fois simple et performant.

Caméra + micros + haut-parleurs

Le concept de la barre vidéo est de proposer toutes les fonctions nécessaires pour la communication dans une salle de réunion. La Minrray VA400 est donc équipée d’une caméra pour la vidéoconférence installée en plein centre de la barre. Elle repose sur un capteur 8MP afin de capter les images en 4K à 60 Hz. Le Smart Framing cadre automatiquement tous les intervenants dans la salle.

Côté captation sonore, elle dispose de 6 microphones organisés afin de capter les voix de tous les intervenants. Grâce à leur fonction intelligente Voice Tracking, ces micros sont capables de suivre la parole de la personne en train de parler, pour écarter le bruit de fond, tout en associant le cadrage vidéo via un zoom automatique 5x.

Connexion unique à un ordinateur

Les haut-parleurs de la barre VA400 diffusent le son des intervenants distants à 180° dans le plan horizontal. Toutes les personnes présentes pourront ainsi entendre distinctement les interlocuteurs, où qu’ils se trouvent dans la pièce. Une entrée audio ligne permet d’ajouter le son d’un micro de table en complément si nécessaire.

A lire également :   Tous les avantages des écrans tactiles 10" ProDVX SLB, sous Android ou Windows 10

La connectique principale de cette barre est l’USB 3.0. C’est à travers cette connexion avec un ordinateur que passent tous les signaux. Les logiciels habituels de visioconférence reconnaîtront immédiatement les trois fonctions affectées à la barre VA400 : caméra, micros et haut-parleurs.

Une barre vidéo plug and play

La barre vidéo VA400 sait se montrer compacte avec ses 60 cm de largeur seulement. Elle s’adaptera à toutes les salles de réunion de petite taille, jusqu’à 6 participants environ. Ses fonctions avancées de traitement audio et vidéo l’adaptent à toutes les situations en supprimant l’écho sonore et le bruit vidéo pour une qualité de captation et de restitution haut de gamme. Une barre vidéo plug and play complète facile à adopter !

Plus d’infos : Minrray

A lire également :   Audipack présente les nouveaux supports universels pour moniteurs UFPRO-6040B et UFPRO-9060B
Une réponse à Minrray VA400 : une barre vidéo avec intelligence artificielle pour petites salles de réunion
  1. […] Minrray VA400 : une barre vidéo avec intelligence artificielle pour petites salles de réunion […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.