MuxLab 500446 : un processeur multi-vues pour quatre sources HDMI 4K

Le processeur multi-vue MuxLab 500446 permet d’afficher jusqu’à quatre sources HDMI UHD 4K60 simultanément vers un ou deux écrans. C’est un formidable outil de multi-fenêtrage, simple et efficace mais doté de toutes les fonctionnalités nécessaires. A poser ou à installer en rack, il s’adresse à de multiples usages : centre de commande, surveillance, broadcast, salle de réunion, affichage dynamique…

4 entrées vers 2 sorties miroir

Le processeur Quad-View Muxlab 500446 dispose de quatre entrées HDMI 2.0. Celles-ci acceptent des flux UHD 4K à 60 Hz compatibles HDCP2.2 et en 4:4:4. Les deux sorties identiques sont elles aussi en HDMI 4K.

Une sortie audio analogique sur prises RCA récupère le son des sources HDMI. Cela permet d’alimenter une console de mixage, un amplificateur ou des enceintes actives. Le processeur prend en charge l’audio de haute qualité, notamment les formats LPCM 7.1, Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus, Dolby Atmos, DTS-HD Master Audio et DTS:X.

Contrôle total de l’affichage et des transitions

Le contrôle du 500446 s’effectue via les boutons en façade, la télécommande infrarouge fournie, en RS232 via un logiciel Windows ou en Ethernet à travers une page web. Lorsque vous utilisez les touches en façade, un menu OSD s’affiche sur les écrans de sortie pour la navigation dans les menus.

A lire également :   Les technologies Lightware pour le E-sport et le gaming professionnel

Différents modes d’affichage permettent de partager l’écran avec, par exemple, quatre fenêtres égales ou bien une grande image et trois petites images. Il est également possible de faire du picture-in-picture. Tout cela s’enregistre dans les 8 mémoires disponibles, en plus des 5 presets d’origine. La télécommande permet de basculer d’un preset à un autre rapidement.

Enfin, le processeur offre des fonctions de transition. Elles peuvent être appliquées lors du changement de source en mode plein écran. Ceux-ci incluent le fondu entrant, le fondu sortant, le balayage continu et le fondu enchaîné.

Conclusion

En résumé, le processeur MuxLab 500446 est idéal pour mettre en place une solution de multi-fenêtrage très rapidement. Il gère quatre sources, l’extraction de l’audio, différentes organisations des sources à l’image ainsi que les transitions. Le tout se pilote simplement via quatre moyens de contrôle différents pour couvrir tous les besoins.

Plus d’infos : MuxLab 500446

A lire également :   Quelles sont les différences entre le IdeaHub S et le IdeaHub Pro ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.