Augmentez votre productivité avec les moniteurs AG Neovo équipés de l'USB-C

La série de moniteurs AG Neovo DW est destinée à se connecter principalement à des ordinateurs portables via l’USB-C. Ces moniteurs sont adaptés aux entreprises comme au télétravail. Ils promettent de démarrer son activité plus rapidement via une solution à un seul câble et de créer un environnement de travail productif.

Le moniteur externe est devenu indispensable

Plus la technologie progresse, plus les ordinateurs sont portables sont petits, fins et légers. Cela représente un avantage certain pour l’avoir toujours avec soi. Le passage du bureau en entreprise au bureau en télétravail est ainsi plus flexible. Cependant, le confort de travail sur un petit écran tout au long de la journée n’est pas toujours évident. Les moniteurs externes sont donc souvent indissociables de l’ordinateur portable.

Mais s’il fallait à chaque fois éteindre l’ordinateur, brancher de multiples câbles, sélectionner manuellement l’entrée, etc., alors tout le gain de la portabilité et le côté pratique seraient perdus. On finirait par préférer ne pas relier le portable à un moniteur et rester sur l’écran du portable, malgré ses désavantages. C’est là qu’intervient la connexion USB-C des moniteurs AG Neovo DW.

Les 3 avantages des moniteurs AG Neovo DW

La connexion USB-C universelle

Cette gamme de moniteurs se connecte à un ordinateur portable via un unique câble USB Type-C. Cela réduit à la fois l’encombrement et les manipulations pour un bureau opérationnel instantanément.

A lire également :   Touchify, la plateforme d'affichage dynamique de nouvelle génération

L’USB 3.1 Type-C des moniteurs AG Neovo transfère les données à 10 Gbit/s. Cette vitesse est 20 fois plus rapide que l’USB 2.0 et 2 fois plus rapide que l’USB 3.0 pour une expérience bien plus satisfaisante.

La connexion USB-C des moniteurs DW gère également l’alimentation avec 65 Watts de puissance. Cela signifie qu’à travers cet unique câble relié au moniteur, l’ordinateur portable reste chargé toute la journée.

La qualité de reproduction des couleurs

Les créatifs apprécieront de travailler avec des moniteurs offrant une gamme de couleurs large et précise. Les moniteurs AG Neovo DW possèdent un espace colorimétrique qui englobe sRGB, DCI-P3 et Adobe RGB. Le moniteur est précalibré pour éviter d’avoir à le calibrer manuellement.

Les moniteurs DW atteignent une couverture de l’espace sRGB de près de 99 %. Des telles performances offrent plus de granularité en matière de retouche d’image et améliorent le processus d’impression. Cela en fait un outil parfait pour les artistes et les graphistes.

Des formats d’image modernes et adaptés à tous les usages

Les moniteurs AG Neovo DW dépassent les limites du 16/9e pas forcément adapté à un usage en bureautique et pour la créativité. D’une part, il y a plus de pixels en hauteur grâce aux 1440 pixels offrant plus de lignes que les moniteurs en 1080 pixels.

A lire également :   Christie Griffyn 4K50-RGB : un nouveau vidéoprojecteur pure laser affichant 50.000 lumens

D’autre part, le moniteur USB-C ultrawide au format 21/9e permet de positionner de multiples fenêtres cote à cote sans avoir besoin de passer au double moniteur. Enfin, les moniteurs DW de 24 et 27″ peuvent pivoter de 90° pour un affichage vertical adapté à ceux qui codent ou qui écrivent.

Pour le bureau ou le télétravail, le moniteur USB-C externe est indispensable

En résumé, AG Neovo a créé une série de moniteurs externes de très haut niveau pour accompagner tous les professionnels, quel que soit leur métier. Facilité d’utilisation, qualité d’image et formats modernes leur permettent de trôner sur tous les bureaux. La gamme DW comprend les références suivantes :

  • 24’’ DW2401 – 2560×1440 pixels
  • 27’’ DW2701 – 2560×1440 pixels
  • 34’’ DW3401 – 3440×1440 pixels

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.