Vivitek : les dernières nouveautés NovoConnect et NovoDS

L’avantage des interfaces audiovisuelles connectées au réseau, c’est qu’elles peuvent être mises à jour facilement via Internet. Vivitek ne se gêne pas pour vous proposer très régulièrement des mises à jour gratuites de ses produits. Il en va de même avec les applications dans le cloud, accessibles via un navigateur web, qui évoluent sans que vous n’ayez rien à maintenir sur votre ordinateur.

Une licence Vivitek BYOM offerte à l’achat d’un NC-X700 ou d’un NC-X900

Vous connaissez maintenant très bien le BYOD si vous lisez régulièrement le blog EAVS. Avec le Bring Your Own Device, les participants d’une réunion peuvent piloter celle-ci depuis leurs propres appareils. Que ce soit un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Il leur suffit de se connecter à un équipement NovoConnect présent dans la salle comme un moniteur NovoDisplay, un vidéoprojecteur NovoProjector ou un hub NovoConnect NC.

Avec Vivitek BYOM, ce n’est plus seulement votre appareil mobile qui est concerné mais la salle de réunion tout entière. Vous apportez votre ordinateur et l’application de visio de votre choix. Grâce à Vivitek BYOM, la salle et ses équipements se mettent à votre service. Il faut pour cela un hub NC-X700 ou NC-X900 par exemple. Les appareils USB qui lui sont reliés comme une caméra, une barre de son, un micro de table, etc. deviennent partagés automatiquement avec votre ordinateur tandis que son bureau est répliqué sur l’afficheur de la salle.

A lire également :   Christie 4K860-iS : un vidéoprojecteur 1DLP compact délivrant 8500 lumens

Actuellement, lorsque vous achetez un hub Vivitek NC-X700 ou NC-X900, vous avez droit à une licence BYOM offerte jusqu’au 31 décembre 2022. Elle nécessite simplement d’installer un driver compatible Windows et macOS et de contacter Vivitek pour bénéficier de cette offre.

Le NovoDS Mini passe à la 4K

La gamme NovoDS concerne l’affichage dynamique. Différents boîtiers Vivitek plus ou moins équipés se connectent à vos écrans pour diffuser votre communication de façon totalement personnalisée. Cela passe par l’application DS Cloud qui permet de créer les écrans, la programmation, les exceptions, etc. À ce propos, la dernière mise à jour inclut désormais les formats M3U, PLS et MP3 pour la diffusion audio ainsi que le PDF pour les contenus visuels dont vous pouvez sélectionner les pages à afficher.

Le plus petit boîtier de Vivitek est le NovoDS Mini. Simplifié pour rendre ce service Vivitek accessible, il n’a par exemple pas de WiFi, de RS232 ou de port réseau PoE, des fonctions réservées aux deux modèles supérieurs. Il se différenciait également par une résolution vidéo en FHD. Désormais, grâce à la dernière mise à jour, le NovoDS Mini diffuse en sortie de la 4K à 30i/s ! Cela le met au même niveau que ses grands frères, tout en restant dans un budget limité.

Vivitek à la pointe du travail collaboratif et de l’affichage dynamique

En bref, avec ces évolutions et ces nouveautés, Vivitek garde la main sur le travail collaboratif et l’affichage dynamique. Avec sans cesse de nouvelles possibilités, Vivitek vous facilite la vie et améliore de façon régulière les capacités de ses gammes NovoConnect et NovoDS.

A lire également :   Philips Q-Line 98BDL3650Q : un écran 98" pour de l'affichage numérique grand format

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.