Les bornes interactives personnalisables signées Soltec

Les écrans tactiles interactifs à destination du public existent sous différentes formes. Avec de petits ou de très grands écrans, à plat ou à la verticale, sur un mur ou sur un support libre : les solutions sont multiples. Soltec est l’un des spécialistes de ce domaine en couvrant la plupart de ces possibilités. Voici les bornes interactives KSK et KCV pour les installations en « stand alone ».

Kiosque interactif

La borne interactive, appelée aussi kiosque, est équipée d’un écran tactile de taille moyenne. Les modèles Soltec existent en 15,6”, 17,3”, 18,5” et 21,5” de diagonale. Le terme « borne » implique qu’il est posé de façon indépendante, sans avoir besoin de s’adosser à un élément de mobilier. Les séries KSK et KCV se différencient par leur forme : le premier présente un angle cassé tandis que le second fait dans la courbe et l’arrondi.

L’écran tactile présente une résolution un excellent taux de contraste pour faciliter la lecture quel que soit l’environnement. La borne mesure 120 cm de hauteur. Le plaque support à fixer au sol est ultra fine pour ne pas gêner l’utilisateur. Un mini PC est intégré pour gérer l’interface affichée à l’écran mais aussi les fonctionnalités optionnelles.

Personnalisation des fonctions

Les bornes Soltec sont entièrement personnalisables. Tout d’abord, il est possible d’opter pour la peinture de son choix dans le nuancier RAL. N’importe quel logo peut également être appliqué sur la borne. Le boîtier est réalisable en acier inoxydable avec certification IP65 pour un usage à l’extérieur par tout temps.

A lire également :   Les boîtiers ONErack de tvONE accueillent aussi les interfaces des concurrents

D’autres fonctions peuvent venir personnaliser encore plus la borne Soltec de votre choix, parmi lesquelles :

  • imprimante thermique de billets 60/80/112mm
  • lecteur de code-barres
  • lecteur de cartes à puce et à bande magnétique
  • clavier et trackball en acier inoxydable IP65
  • lecteur d’empreintes digitales
  • lecteur RFID
  • amplificateur audio avec 2 haut-parleurs

Des bornes interactives pour quel environnement ?

En bref, Soltec propose des kiosques interactifs autonomes, à fixer au sol et prêts pour tous les usages tactiles. Ils auront pour objectifs d’informer et d’orienter les visiteurs d’un centre commercial, d’un bâtiment public, d’un musée ou encore d’un immeuble d’entreprises. Leur capacité de personnalisation de A à Z les distingue de la concurrence.

Plus d’infos : Soltec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.